Répondu

Recharge gsm


Bonsoir, je suis nouvelle et j'ai besoin d'un renseignement ....urgent!.... une amie malade me demande de lui envoyer par pc banking un petite somme pour recharger son gsm...Comment dois je procéder?

MERCI d'avance,

An
icon

Meilleure réponse par euronamur 4 February 2016, 21:03

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir,

Si c'est bien une demande légitime (donc pas une arnaque en ligne), ne suffit-il pas d'aller à un distributeur bancaire, de choisir l'option de recharge pour gsm, de sélectionner l'opérateur et d'ensuite de taper le n° de téléphone de votre amie ?

Je ne suis pas sûre que ce soit possible via le pc-banking.

Bien à vous,

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si c'est sérieux, c'est possible en ligne à offrir une recharge. ;)

Sur ce lien sécurisé de Proximus: Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
.....C'est pas une blague 🙂 même si je reconnais que ça a l'air cocasse .... Ca n'est heureusement rien de dramatique mais je me demandais seulement si c'était possible. Cependant, le lien que vous m'indiquez me dit que le n° que j'affiche n'est pas un n° pay et go ou pay et surf!?.....Je verrai donc demain avec elle.
En tout cas, merci de votre réponse et bonne fin de soirée! :-)

An
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
.....C'est pas une blague 🙂 même si je reconnais que ça a l'air cocasse .... Ca n'est heureusement rien de dramatique mais je me demandais seulement si c'était possible. Cependant, le lien que vous m'indiquez me dit que le n° que j'affiche n'est pas un n° pay et go ou pay et surf!?.....Je verrai donc demain avec elle.
En tout cas, merci de votre réponse et bonne fin de soirée! :-)


Bonjour monfort annette,

Je suis désolé pour notre réponse tardive. J'espère qu'entre-temps votre amie a pu avoir la recharge nécessaire.

Pour la prochaine fois, vous pouvez directement recharger via notre site internet www.proximus.be en introduisant le numéro de gsm de la personne concernée.

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.

Commenter