recharge Pay & Go



Bonjour,


depuis hier matin j'essaie désespérément de recharger ma carte en ligne...... sans succès...... service tjrs indisponible.........

4 commentaires


J'ai reçu un code de play and gold après avoir rechargé ma carte de 20 € - après le petit jeux très comique des catapulte j'ai reçu un cadeau de 80 minutes sur fixes...


J'ai reçu de sms de confirmation et puis.... les minutes m'ont été décomptées sur ma carte.... !!!!


J'attend un geste commercial et que je puisse profiter de ce cadeau promis !
 Bonjour Liliane,
Afin de vous aider aux mieux , pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Madame, 

Votre problème est-il résolus? Avez-vous pu recharger votre gsm?

Nous restons à votre entière disposition. 

Bien à vous, 

Eva

Bonsoir Eva,


j'ai bien pu recharger mon gsm merci. par contre je voudrais déposer une plainte..............


Le jeudi 16 janvier un technicien Belgacom est venu pour faire un nouveau raccordement chez mes voisins...........et en a profité pour couper le mien !


plus d'internet, de tél fixe ni de tv !


j'ai appelé Belgacom qui a vérifié ma ligne et envoyé un technicien le vendredi entre 10h et 14h30.


A 14h15 le technicien a tél pour dire qu'il serait là à 14h30. Il a vérifié la ligne, été voir à la borne, et dit qu'il ne savait rien faire.......


rendez-vous fixé au lundi entre 8h et 17h. j'ai demandé de me préciser si c'était l'avant midi ou l'après midi, mais un 'jeune roquet' m' a dit que je ne devais nullement rester chez moi puisqu'on me tél avant de venir.....ben oui, si on appelle 15 min avant on ne peut pas être bien loin..........si on appelle..... car je n'ai eu aucun appel et c'est vers 16h que j'ai vu que le technicien était occupé. Je suis allée le trouver et il m'a bien confirmé avoir sectionné le câble, que c'était fragile.......Ne pouvait-on s'en douter ???


j'attends donc un sérieux geste de la part de Belgacom pour être restée 5 jours sans téléphone, sans internet et sans tv et pour avoir dû rester chez moi le vendredi et le lundi, alors que ma présence n'était même pas nécessaire !


j'ai déjà dû subir un cas similaire en mai 2012 et là je suis restée 20 jours coupée de tout! je devrais sans doute donc m'estimer heureuse que cette fois la coupure n'ait duré que 5 jours !


Je me suis bien mordu les doigts d'avoir conseillé à mes voisins de s'abonner chez belgacom et ce n'est certes pas demain la veille que je ferai encore leur publicité ! d'autant plus que je viens d'avoir une offre bcp plus intéressante d'un concurrent.




























































Commenter