Skip to main content
Bonjour,

J'ai demandé le raccordement de ma future maison en construction et la facture ne m'a pas été envoyée sur mon adresse actuelle mais à la future adresse alors que je ne dispose pas encore de boîte aux lettres. Alors je n'ai pas été informé de cette facture, ni du rappel et maintenant une société de recouvrement me réclame des frais supplémentaire. J'ai contacté cette société et elle me dit que c'est à Proximus de me donner la preuve de cette erreur. J'ai donc contacté les services Proximus qui confirment que le courrier a été envoyé sur la mauvaise adresse mais ne peuvent pas me donner de confirmation écrite et que c'est à la société de recouvrement de les contacter. J'ai recontacté cette société qui m'ont dit ok alors écrivez-nous un mail avec ces informations. 15 jours après je reçois un nouveau courrier me réclamant à nouveau le règlement + frais supplémentaires. Je rappel cette société qui me dit qu'il faut absolument un document écrit de la part de Proximus . Je rappelle Proximus qui me dit que NON, c'est à cette société de les recontacter pour avoir confirmation par services internes correspondants. Je rappel cette société de recouvrement qui me dit qu'ils ne prendront pas contact avec Proximus mais que je leur écrive à nouveau afin toutefois de réclamer cette demande de contact interne...

J'ai peur de tourner en rond indéfiniment :-(

Y aurait il une adresse email chez Proximus afin que je mette les 2 sociétés en contact ?

Merci
complétez votre profil du forum afin que les collaborateur qui passeront par ici vous prenne en charge.
Comment compléter mon profil car j'y ai pourtant noté toutes les informations demandées lors de mon inscription ?
Pourquoi ne pas contacter Test Achats si vous êtes membre de cette association ? En général, l'intervention de TA débloque ce genre de mésaventure où chacun des acteurs vous balade pendant longtemps...



Ou alors le médiateur des télécoms ?



Bon courage !
La réaction de Proximus sur Twitter est souvent TRES rapide. Ils n'aiment pas la mauvaise publicité

Twitter = @Proximus et/ou @Proximuis_Group
Merci pour vos conseils.

Je viens d'envoyer un mail à l'adresse : plaintes@mediateurtelecom.be et je viens également d'envoyer un message sur Twitter.

Savez-vous si envoyer un courrier manuscrit à Proximus sert à qqch car beaucoup de publications disent que leur lettre reste sans réponse ?
avec le forum il faut prendre un peut patience. la plainte sera pour plus tard, si aucune solution n'est trouvée.



Même si cela prend un peut de temps, il ne sert a rien d'écrire a tout vent.



si votre profil est complet, il faut prendre patience.
Certes, mais en attendant, les différents frais s'accumulent... Mieux vaut ne pas rester inactif et acter les différentes démarches.
non, Il faut prendre patience. une chose a la fois. je ne dis pas qu'il faut attendre un mois, mais bien quelque jours.



les frais pourront toujours être annulé par les collaborateurs.



a tout tirez sur toute les cibles, ont n'as pas pour autant plus de récompense.
Ben si, Sophie a raison, il faut utiliser tous les moyens à disposition !

Surtout dans un cas pareil où les délais imposés ne sauraient se contenter d'attendre bêtement une hypothétique réaction d'un collaborateur.
hypothétiquement? non,



dans le cas contraire, qu'est-ce qui t'empêche de donné l'adresse du bunker?
hypothétiquement? non,

Ben si : ils ne répondent pas systématiquement !



dans le cas contraire, qu'est-ce qui t'empêche de donné l'adresse du bunker?


Tout bonnement le simple respect des instructions données par la modératrice du forum :



Le but n'est pas de contacter "L'équipe proximus" en direct... sinon quel est l'intérêt du forum?

Mais sur demande des collaborateurs qui en ont besoin pour résoudre un souci.

systématiquement tout les jours, non. mais il réponde au moins 2 fois par jours sur le forum.



rare sont les cas ou il ne réponde pas.

Commenter