Skip to main content
Madame, Monsieur,



Je passe via le forum, étant donné que je n'ai pas trouvé comment faire un reclamation sur votre site.



Suite aux modifications que vous avez apportées il y a quelques semaines à la box TV nous constatons depuis divers problèmes :

La pause du direct est souvent impossible : on appuie sur pause et cela ne dure qu’une seconde et le direct continue (par contre la pause sur des enregistrements fonctionne) ;

Le retour en arrière bloque ;

Le programme des chaines est très souvent vide ;

Le visionnage des enregistrements avec l’option « tous » (comprenant court terme et disque dur) est parfois vide.

Que vous changez la mise en page et les outils de la box TV est votre choix mais que vous augmentez les prix pour un service qui va encore moins bien qu’avant, ça ce n’est pas correct !!!



Par ailleurs, nous tenions à signaler également qu’au printemps 2016 vous étiez venus réparer un câble internet défectueux. La destruction d’une partie de notre allée a été inévitable et vous avez fait appel à la commune pour le refermer. Nous vous avions signalé à l’époque que celui a été mal réalisé parce qu’en marchant à cet endroit et lors de chaleurs, le macadam bouge. Vous êtes venus faire une photo et depuis … silence radio.



Nous espérons que votre service après-vente est à la hauteur du tarif que nous payons (soit à 100 😵 et non pas à la hauteur du service coûteux et défectueux.



Cordialement
Soyez le premier à répondre!

Commenter