Réclamation


Bonjour,

Où peut-on demander un geste commercial si on n'est pas satisfait par les services de Belgacom?

Je ne trouve rien ni sur le site ni dans les différents menus d'appel au 0800 33 800.

Merci.

5 commentaires

Tu peux toujours expliqué ton cas sur "pub mensongère" (ça fait monter l'audience) et attendre que EVA te réponde...

Sinon, tu devrais aller dans une boutique Belgacom...
Merci mais j'ai finalement eu un gentil monsieur au téléphone qui m'a donné un adresse courrier!

C'est un peu vous pour une société de téléphonie et internet mais il faut réclamer par courrier postal :-)

merci de debloquer au plus vite cette situation et mon telephone: 0477/564327. J'ai fait ce que vous m avez dit, j'ai payé et impossible de vous joindre par telephone. appelez moi au plus vite je suis furax

merci

Fidèle cliente Proximus depuis 15 ans, je décide au mois d'aout de changer de plan tarifaire online et de repasser vers mon ancienne formule plus avantageuse vu mon usage: Generation MTV, avec SMS gratuits. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir en septembre une facture de 169eur de Proximus, dont le systeme online comporte visiblement quelques failles techniques, vu que mon changement n'avait pas ete enregistré et qu'on me facture 1000 sms à 0,1eur!

Je retourne illico sur le site, constate que le changement n'a effectivement pas ete enregistré et repasse sur la formule Generation. Cette fois j'a la preuve, quelques jours plus tard, que le changement a bien été enregistré: je recois un sms publicitaire me conseillant d'aller sur MTV voir les promo Generation. Mouais.

Plusieurs semaines s'écoulent, la facture reste impayée, et je décide finalement de contester: je les appelle, explique la situation et leur réponse est la premiere fois amusante et confirme mon hypothese de soucis technique: "nous ne pouvons vérifier, notre systeme est en panne pour le moment, veuillez rappeler demain". Je rêve!

Le lendemain je retelephone, on va voir dans le systeme qui miraculeusement refonctionne et j'entends que je suis toujours sur l'abonnement Mobile (faux vu que depuis j ai recu une facture Generation) ce qui corrobore à nouveau mon hypothèse, ce système est défaillant! Argument péremptoire, l'opérateur en ligne, après une heure d'attente à mes frais et de discussion avec son manager, me dit qu'une note de crédit de 104 euros va m'être envoyée, que je ne dois pas payer cette facture, une nouvelle va m'être envoyée avec la note de crédit. Bien, j'ai bien fait de persister pour une fois! presque fière de moi...

Une semaine plus tard, surprise, mon GSM est coupé! Je tente le numéro gratuit, je n'y ai même plus accès, ni à ma messagerie vocale d'ailleurs! Je finis par trouver un autre numero sur une vieille facture, j'appelle on me dit cette fois que non, j'aurais du en fait payer la différence entre le montant de la facture et la note de crédit, calcul en live, soit 44euros. Le gentil opérateur me promet de déja débloquer le téléphone. Je sors les payer au selfbank, tout s'arrange.

Deux semaines après, téléphone coupé.

je ne retrouve plus ce numero, cherche désespérément sur internet: tout ce que je trouve c'est ce numéro gratuit qui ne propose jamais d'être en contact avec un interlocuteur et que je ne peux de toute façon pas appeler. Je vais dans une teleboutique pour en finir avec cette sombre histoire: "ah non, les factures on n'a pas accès on ne peut rien faire, voici le numéro" C'est déjà ca

J'appelle, 5 fois. A chaque fois on me demande d'introduire mettre mon numéro complet, suivi du carré. Sans fin on me redemande de le mettre, je sess une pointe d'agacement monter, j'entends une voix qui finalement me dit: "désolée nous ne pouvons répondre à votre demande". je réessaye, une fois, deux fois, la colère monte au fur et à mesure que le nombre de touches que j'enfonce augmente, les larmes de colère montent aussi, je sors furax et jette un regard hostile et quelques pieces à ce pauvre paki,

Je fais quoi maintenant? Téleboutique on ne peut pas m'aider, numéro gratuit inaccessible, numéro payant me ruine sans me répondre...

La solution? J'envisage de passer chez Mobistar et je maudis Proximus a vie

Vous en voyiez d'autres vous?

Pourquoi je vous raconte cela? Peut etre pour éviter d'aller hurler sur un pauvre agent au téléphone ou dans une teleboutique; pour ne pas pleurer et me gâcher la journée, effet exutoire. Peut etre en dernier espoir pour trouver une ultime solution.

Customer experience: augmenter les formations dans les call center, la palette de service dans les teleboutiques, améliorer la gestion des factures, résoudre les bugs des e-services, améliorer la communication au sien du credit collection department,...

Déplorable pour un leader en belgique
Bonjour,

je suis également furax contre belgacom... Je viens de recevoir un SMS de leur part me disant je cite " Proximus info: Cher client, nous avons bien enregistré votre demande de changement de plan tarifaire. nous vous remercions de votre confiance".... Le problème: je n'ai absolument rien demandé ni autorisé du tout!!! Et lorsque vous voulez répondre à ce SMS par un SMS signalant que vous vous n'êtes pas du tout d'accord, vous recevez le message "le numéro n'est pas attribué"!!! Bref, pas moyen de les contacter... Eux peuvent vous harceler sans cesse pour vous demander par exemple de changer de plan tarifaire ou de rester 15 mois client chez eux en échange de je ne sais quelle "promo", mais vous, essayez un peu de les contacter, pas moyen!!! Je n'ai JAMAIS rien demandé ni accepté et j'exige donc que mon plan tarifaire reste comme il est !!! De plus, vu cette pratique scandaleuse utilisée pour vous obliger à changer de plan tarifaire contre votre volonté, aujourd'hui plus qu'hier, je ne veux en aucun cas m'engager à rester abonné chez proximus pour je ne sais combien de mois encore !!! Je vous interdis de changer quoi que ce soit à mon contrat actuel !!! et je souhaite être informée de la procédure pour résilier mon contrat chez vous! HONTE à vous et à vos pratiques commerciales scandaleuses !!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Tania,

Le plus simple & direct : service clientèle au 6060 ... Clin d'œil

Cdlt,

Commenter