Bonjour.
J'ai un problème avec mon 2ème
Decodeurs v5 je n'arrive plus a reculé en arriere pendant la diffusion du programme mètre pause oui mais autres fonctions non .j'ai débrancher le décodeur mais rien n'y fait
Merci pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour Fabienne,
Pouvez-vous effectuer un reset de votre décodeur qui pose probleme.
voici le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bien à vous
Michaël
Pouvez-vous effectuer un reset de votre décodeur qui pose probleme.
voici le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bien à vous
Michaël
Re j'ai fait un reset toujours le même !
Ré-Bonjour Fabienne_03,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous en me communiquant aussi votre nr de ligne ou de client Proximus.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,
Mas
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous en me communiquant aussi votre nr de ligne ou de client Proximus.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,
Mas
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.