Récupérer ancienne adresse skynet


Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les alias email liés à mon précédent abonnement avec le même numéro de client. Le helpdesk m'a communiqué une adresse 'administration@skynet.be' où je devais envoyer un email dans ce sens, mais il m'a été retourné par le maiiler-daemon.

Il paraît que c'est possible via les bonnes grâces d'Eva... Dans ce cas, merci d'avance à elle de confirmer.

8 commentaires

le mieux est de téléphoné a Belgacom il feront le nécessaire directement
Merci, c'est bien ce que j'ai fait, avec le résultat indiqué au-dessus.

Mais j'en peux plus des helpdesks des uns et des autres, où il faut taper des chiffres qui ne correspondent pas à ce qu'on cherche, attendre des plombes pour finir par parler à des gens, fort aimables au demeurant, mais qui te disent qu'ils n'y peuvent rien. La dernière fois, pour un problème avec les e-services : "Monsieur, il n'y a pas de support pour les e-services; je vais regarder sur le mien pour voir comment c'est..." Gentil, mais surréaliste.
envoi un mail privé a EVA c'est je crois le plus rapide
OK, merci, c'est fait !
...Mais ça ne donne rien de plus. Ou madame Eva est en vacances, ou elle ne veut pas répondre. J'ai du mal à croire que l'activité de ces forums suffise à déborder un service.

Pourtant, sur la page d'assistance du site Belgacom, on peut lire : "Un problème ? Une question ? Eva vous répond sur notre Forum."
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ Bruno 13960 : j'ai lu quelque part sur ce forum que son délai de réponse minimum était de 48hs ... Clin d'œil
Bonjour Bruno 13960,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette réponse tardive.

Je viens de transférer vos alias sur votre nouveau compte.

Bien à vous,

Eva
Merci !

Commenter