Question

Regarder programmes enregistrer sur mon pc et windows phone


Bonsoir,

Est-il possible de regarder sur mon pc ou mon windows phone mes programmes enregitrés,j'ai le dernier décodeur V5 sans disque dur ?
Merci pour votre réponse.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Oui c'est possible, tout les enregistrement avec ce décodeur se font sur le serveur vous pouvez alors les regarder depuis vos autre décodeurs ou pc/smartphone.

Depuis le PC via Proximustv.be avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox après avoir installer Silverlight (Ne fonctionne pas avec Edge/Opéra/Google Chrome)
Depuis le smartphone avec l'application Proximus TV, pas l'appli TV partout.

Pour vous connecter il faut utiliser votre login/mot de passe MyProximus. 😃
Attention si vous utilisez proximus tv en dehors de votre domicile. La consommation en 3G est énorme. Si par contre vous utilisez la wifi vérifiez que l'hôte est bien chez proximus sinon vous n'aurez pas accès à proximus tv et à vos enregistrements.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,
Oui c'est possible, tout les enregistrement avec ce décodeur se font sur le serveur vous pouvez alors les regarder depuis vos autre décodeurs ou pc/smartphone.

Depuis le PC via Proximustv.be avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox après avoir installer Silverlight (Ne fonctionne pas avec Edge/Opéra/Google Chrome)
Depuis le smartphone avec l'application Proximus TV, pas l'appli TV partout.


Et tu fais comment depuis ton PC pour arriver sur tes enregistrements ?
:?
Merci pour vos réponses, mais ça ne fonctionne toujours pas, ni sur mon pc , ni sur mon windows phone 8.1. J'ai bien accès a ma bibliothèque et la seule possibilité qui m'est offerte est de consulter mes enregistrements et les effacer mais pas de "regarder",. Pour mon pc Silverlight est bien installé et j'utilise Mozilla Firefox. Silverlight n'est pas disponible pour windows phone 8.1 (smartphone)
Merci.
Je suis à l'hôtel dans les Ardennes et j'ai pu tester Proximus tv sur mon ipad et mon smarthphone. Cela donctionne très bien. Pourquoi utilisez-vous internet explorer ou mozilla? Pourquoi ne telechargez-vous pas l'application? C'est ce que je fais et cela fonctionne très bien.

Commenter