Question

réglage volume avec télécommande "Proximus"


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Depuis quelques mois , mon voisin dispose du petit décodeur V5.Depuis lors,il se sert de la télécommande " SONY" pour régler le volume de sa TV. Pour lui faire plaisir, j'ai appliqué vos instructions de votre mode d'emploi (méthode manuelle) pour qu'il ait aussi le réglage du volume sur sa seule télécommande "Proximus" (via les touches "1" et "6 " + OOOO). Il peut maintenant se servir de cette seule télécommande "Proximus". Toutefois, la bande horizontale NOIRE,tout au-dessus de l'écran (avec HDMI 2 à gauche) ne disparaît PAS après quelques secondes et obture donc la partie supérieure de l'écran. Dans la recherche pour y remédier, il est signalé à l'écran :"Signal audio non supporté. Veuillez vérifier la sortie". Nous avons cherché en vain d'y remédier....et le voisin subit l'inconfort continu de la présence de cette bande noire.
Nous serions très reconnaissants envers le(e) membre(s) du forum qui nous aideraient à sortir de ce mauvais pas.
Bien à vous
NORKEM

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Norkem,

Donc il a l'image et le son si je comprends bien mais il a ce message encombrant, c'est ça ? Le message vient en tout cas de sa TV et pas de son décodeur ou de la télécommande Proximus. Il faut donc chercher selon moi sur le site d'aide de Sony : https://www.sony.be/support/fr

Bonne chance et merci pour votre retour si vous en avez.

Au plaisir

Commenter