regrouper abonnement sur MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous.


Ma mère est abonnée à Proximus depuis des années et récemment à proximusTV,


c.-à-d : pack tv – téléphone


Elle possède déjà un compte MyProximus via mon ordi pour son GSM pay&go et j’aimerais regrouper sur son compte, le nouvel abonnement téléphone – pack TV, mais je n’y arrive pas.


J’ai essayé de lui créer un nouveau MyProximus, mais mon adresse de courriel est refusée du fait qu’elle existe déjà pour mon propre compte.


Pourquoi mon adresse de courriel, car c’est moi qui gère via mon ordi étant donné qu’elle n’en possède pas et que le n’as pas d’Internet.


Soit, je supprime son compte et je créer un nouveau, mais cela ne fonctionne pas et je n’ai trouvé aucune option concernant se sujet.


Comment puis-je faire ?




http://i68.servimg.com/u/f68/13/21/73/79/ob_b4510.png" target="_self

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Je suis dans une situation analogue et j'ai ouvert des comptes e-mail gratuits chez d'autres fournisseurs : 1 compte e-mail par compte pxmus que je gère.


C'est assez stupide et contre-productif d'être forcé de s'éparpiller ainsi mais au moins, ça marche ! ;-)
Bonjour Terry,
Navrée pour cette réponse tardive... Avez-vous déjà eu l'occasion de créer un nouveau compte "My Proximus" à partir du n° client de votre maman lié à son abonnement TV ?
Une fois que celui-ci sera enregistré, il vous sera alors possible de fusionner son ancien compte Pay & Go et le nouveau compte lié à ses produits fixes.
Bien à vous,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,


Oui, j'ai fait une tentative, mais lorsque je veux mettre mon adresse de courriel Skynet personnelle, étant donné que c'est moi qui gère son compte, je reçois le message 'adresse déjà existant pour un autre compte'.
Bonjour Terry,
Dans ce cas, pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
- Le lien de votre post sur ce forum
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter à « My Proximus »
- Un numéro de contact (idéalement GSM) + le numéro de la pay & go à associer au compte existant
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter