Question

Remettre matériel après résiliation de contrat


Bonjour,

J'ai resilié mon contrat le 18 Janvier 2017, j'ai reçu une lettre de resiliation m'informant que je dois remetre le materiel dans les 15jours dans un centre proximus proximus.be/pos , si non je dois payer 199 euro...

Aujourd'hui le 30/01/2017 je suis partie remetre le materiel dans le centre proximus à St-Gilles
Avenue de la Toison D'Or 40-42, 1060 Bruxelles , mais le Monsieur n'a pas voulu prendre le materiel et m'a dit qu'il que ca fait deux mois qu'ils prennent plus de materiel .. j'ai appelé le centre d'appel de support et là il m'ont informé que je devais recevoir un courier avec un code bar et une liste de centre ou je devrais remetre le modem et le decodeur mais je n'ai jamais reçu de courrier avec ce code bar et fameuse liste.

Est ce que quelqu'un sait ou je dois remetre ce modem et decodeur ? je veux pas qu'on me facture 200 euro par ce que le centre ne veut pas prendre le materiel ou par ce que je n'ai pas recu le courrier.

Merci pour votre aide

6 commentaires

Badge +4
il faudra attendre qu'un collaborateur vous prenne en charge ou vous retéléphoné pour sire que vous n'avez pas reçus de courriez avec les code barres.

Pour la suite, il faudra rendre le matériel via un point kiala une fois les code-barres reçus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Proximus peut t'envoyer les documents "restitution de matériel" par e-mail.
Retéléphone pour faire la demande 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bien à vous,

L'équipe Proximus


C'est fait
Bonjour,

Proximus peut t'envoyer les documents "restitution de matériel" par e-mail.
Retéléphone pour faire la demande ;)


J'ai telephoné hier, on m'a dit que ce n'est pas possible d'envoyer cela par e-mail et que ca ne vient que par Courrier .:?:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai telephoné hier, on m'a dit que ce n'est pas possible d'envoyer cela par e-mail et que ca ne vient que par Courrier .:?:?
Eh bien c'est faux !
J'ai rendu un décodeur fin août dernier. On m'avait aussi dit que je recevrais un courrier par la poste mais trois minutes plus tard, je recevais tous les documents par mail !
Donc c'est possible !

Commenter