Bonjour,
J'ai resilié mon contrat le 18 Janvier 2017, j'ai reçu une lettre de resiliation m'informant que je dois remetre le materiel dans les 15jours dans un centre proximus proximus.be/pos , si non je dois payer 199 euro...
Aujourd'hui le 30/01/2017 je suis partie remetre le materiel dans le centre proximus à St-Gilles
Avenue de la Toison D'Or 40-42, 1060 Bruxelles , mais le Monsieur n'a pas voulu prendre le materiel et m'a dit qu'il que ca fait deux mois qu'ils prennent plus de materiel .. j'ai appelé le centre d'appel de support et là il m'ont informé que je devais recevoir un courier avec un code bar et une liste de centre ou je devrais remetre le modem et le decodeur mais je n'ai jamais reçu de courrier avec ce code bar et fameuse liste.
Est ce que quelqu'un sait ou je dois remetre ce modem et decodeur ? je veux pas qu'on me facture 200 euro par ce que le centre ne veut pas prendre le materiel ou par ce que je n'ai pas recu le courrier.
Merci pour votre aide
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.