Question

remplacement b-box


  • Débutant
  • 0 commentaire
Bonjour
J'ai un ami qui doit remplacer sa bbox 1 car elle est défectueuse. La nouvelle Bbox 3 est arrivée dans le point relais près de son domicile. Il a donné un coup de fil au point relais pour savoir si son matériel est arrivé et s'il pouvait aller le chercher. On lui a répondu que pour avoir la nouvelle il fallait reporter la vieille avec la boite et tout les câbles qui ont été fournis avec (il y a de cela presque 10 ans).... Quand on lit sur le forum il est indiqué qu'il faut garder l'ancien modem pour configurer le nouveau pour garder les mêmes paramètres. Mais comment doit-il faire car il n'aura plus l'ancien. C'est un peu idiot cette obligation surtout que ce matériel est défectueux. Que devrait-il faire?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
.
J’ai échangé ma bbox3 il y a 2 semaines.
J’ai rendu la bbox + l’alimentation, rien de plus.
Une fois sur place j’ai repris la boite avec la nouvelle.
Et on a mis l’ancienne dans la caisse de la nouvelle, pour la renvoyé chez proximus.
Badge +4
effectivement, comme le dis tof, il faut simplement rendre sa vielle bbox avec son alimentation au point relais.

Si vous avez une configuration particulière, il suffi de noté cette configuration avant de rendre la bbox.

Commenter