Rendez-vous et GSM



Bonjour,


2 rendez-vous pris pour arranger ma ligne (bande passante faible, plus de Hd); rien de fait, j'attends la 3e intervention... aujourd'hui.


Je dois 'les' attendre entre 8 et... 17h00: on dit qu'on me préviendra par GSM, or, les 2 fois précédentes, c'est sur le fixe qu'on m'a prévenu !!

M'obligeant à rester pendant des heures à la maison. De qui se moque-t-on ?

De plus, je m'aperçois, en consultant le site, qu'un autre rendez-vous est déjà programmé pour le lundi 02 sept, alors qu'on est pas encore passé ce jeudi. Vos services se rendent-ils compte que lorsqu'on travaille, c'est extrêmement difficile d'assure de telles gardes et de telles ... attentes !


En tous cas, pour l'instant, je suis très mécontent de Belgacom !!

2 commentaires

Bonjour Eric,

Je comprends bien votre point de vue.
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bien à vous,
Eva

Je vous comprends fort bien Eric. Force est de constater que Belgacom


devient un Vendeur et non plus un Fournisseur de Services

Commenter