Rendez-vous et GSM



Bonjour,


2 rendez-vous pris pour arranger ma ligne (bande passante faible, plus de Hd); rien de fait, j'attends la 3e intervention... aujourd'hui.


Je dois 'les' attendre entre 8 et... 17h00: on dit qu'on me préviendra par GSM, or, les 2 fois précédentes, c'est sur le fixe qu'on m'a prévenu !!

M'obligeant à rester pendant des heures à la maison. De qui se moque-t-on ?

De plus, je m'aperçois, en consultant le site, qu'un autre rendez-vous est déjà programmé pour le lundi 02 sept, alors qu'on est pas encore passé ce jeudi. Vos services se rendent-ils compte que lorsqu'on travaille, c'est extrêmement difficile d'assure de telles gardes et de telles ... attentes !


En tous cas, pour l'instant, je suis très mécontent de Belgacom !!

2 commentaires


Je vous comprends fort bien Eric. Force est de constater que Belgacom


devient un Vendeur et non plus un Fournisseur de Services
Bonjour Eric,

Je comprends bien votre point de vue.
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bien à vous,
Eva

Commenter