Renonciation Rapide a Internet Favorite


Bonjour,

Je souhaite renoncer a la modification de mon abonnement Internet Favorite, modifié via mon e-Services.

J'ai vraiment été stupide..! Je suis sous Internet Comfort.

Tableau comparatif: Pour Favorite et Comfort.














Vitesse de réception (max) 1 12 Mbps 25 Mbps
Vitesse d'envoi (max) 1 1,5 Mbps 3,5 Mbps

Mon oeil..! En dessous, écrit en petit, le 1 signifie:

(1) Les vitesses de téléchargement et d'envoi dépendent de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique, du câblage intérieur et de la technologie disponible chez le client.

It's true..! Je télécharge avec au maximum: 1.5Mbps. Et j'upload au maximum a 1542 Kbps.

Avec, dans mon quartier, une Technologie "Made In Belgacom Since 1970", je peux toujours courir pour obtenir la vitesse que vous proposez..! ;-)

Donc, passer a Internet Favorite, ne changera rien, nothing, nada, niet..etc..

Bref, pour résumer, où se trouve le lien pour renoncer a ma demande? Je cite:

Le consommateur a le droit de notifier à l'entreprise qu'il/elle renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.

J'espère que ce n'est pas par téléphone, ou par courrier. If not, il faut modifier vos services.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Fredoche

6 commentaires

ce n'est pas si le cablage date de 1970 que la viesse ne peut être atteinte, tout dépend de l' état

du ce cablâge?? ici le cablage date de la meme année et j'atteint 30 Mbits DL et 4,5 Mbits UP
Pour le téléchargement tu ne dois pas te référer à la vitesse à la quel tu télécharge un fichier, car tu ne connais pas forcement l'upload du server sur le quel tu télécharge, et ton upload est correct si je me trompe pas dans mes calculs 🙂 1542kilobits = 1,542megabit

pour ta vitesse de téléchargement tu peux regarder sur ta BBox si tu as bien le profils 12Mb et faire un test sur http://www.speedtest.net

(Oublie que belgacom tv te mange de la bande passante en téléchargement si tu regarde une chaine hd tu as - 9Mbps et - 6Mbps pour une chaine non HD)
Bonjour Fred,

Tu me dis: regarder si j'ai bien le profil 12Mb sur ma b-box2. Où? Information Introuvable sur la mienne.

Si, je connais bien la vitesse des serveurs. Mais je n'arrive pas a un tel résultat.

Test fait sur SpeedTest: Test

Merci.
Bonjour Fredoche,

Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse contrôler votre vitesse et vérifier la technologie disponible à votre adresse actuelle ?

Merci de joindre le lien de ce post dans votre message privé.

Après cette analyse, nous serons donc en mesure de voir quelle serait la solution la plus intéressante pour vous.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Eva,

C'est fait. Done.

mon internet Favorite


Théorique : Down 25 Mb, Up 3,5Mb !!!


Total Tests


1 Refresh Speed Wave

Avg. Download


1.41 Mb/s

Avg. Upload


0.43 Mb/s

Avg. Ping


45 ms

Commenter