Renseignement sur échange de décodeur???


Voila une question dont je me demande comme je loue le décodeur chaque mois, est ce que chaque année si Belgacom sort un nouveau décodeur peut t'on l'échanger contre l'ancien? Juste pour etre a jour chaque année en ayant la dernière version plus moderne.


Car en ce moment mon décodeur est de l'année 2010 et le nouveau décodeur V4 ecrits en digital HD ainsi que je pense qu'il soit ecris les nom des chaines si je ne me trompe pas, pourrais je l'échanger gratuitement contre mon ancien décodeur neuf de 9 mois?



Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Eh non, échange uniquement si défectueux.
Voir https:///posts/cc47f70f68 ...
Ah merci mes c'est dégeu, ma telecomande de zaping est archi lent, ainsi que le temps de réponse du décodeur que ce soit pour une maj du système ou le zapping, je sais pas mais si on loue le décodeur j'ai pas envie de me retrouvé 3 ans voir 4 ans arriérié modèle déja dépassé, perso j'aime la nouveauté on paye tous les mois et toute l'année il devrai tout de même qu'on peu changé notre décodeur a chaque année sortis afin que les client sont a jours vu la location.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il y a une solution : acheter le décodeur au lieu de le louer ! Clin d'œil

Par exemple, le dernier déco neuf est amorti en 34 mois (=199/6)
Les "refurbished" sont amortis en 17 mois (=98.9/6)

Parfois, il y a des promos ...

Inconvénient : s'ils tombent en panne après les 2 ans de garantie, c'est pour ta pomme. Un risque à courir ...

Perso, ça fait longtemps que mes 2 décos sont amortis. J'ai eu de la chance : mon déco HD est tombé en panne 3 mois avant la fin de garantie et j'ai eu le nouveau (de l'époque) en échange !

Commenter