Skip to main content
"Movies &Séries Pass" m'intéresse, mais je me pose des questions:

1: Combien de temps les films quelle qu'ils soit, restent ils visibles, et puis je les regarder quand je veux?

2: Si je suis à l'étranger (France par exemple) ai-je toujours accès a MS?

3: Les films ou séries peuvent-ils être enregistrés

Merci pour toutes suites où toutes autres information sur MS
La question était posée a un responsable de proximus, je ne sais pas si c'est le bon endroit. J'hésite entre netflix et ms. Merci pour toutes suites.
Je voudrai savoir si une réponse de proximus est possible sur ce forum. Si c'est non, qlq pourrait il me dire où je dois demander des information sur un produit que Belgacom met en avant dans sa pub. Merci pour toutes suites.
Bonjour Roland,



Désolée, je suis passée à côté de votre post :$

Je ne pense pas qu'il soit possible de regarder M&S Pass à l'étranger...

Pour le reste aucune idée, donc je vais demander à un de mes collègues du support de passer par ici.
Bonjour Roland 13667,



J'ai bien lu votre message. Je confirme tout d'abord ce que Sophie annonçait, le contenu du bouquet M&S Pass n'est pas accessible à l'étranger. En fait, le contenu de Proximus TV / TV Partout n'est pas disponible depuis l'étranger ou même via une connexion internet autre que Proximus.



Tout comme n'importe quel contenu présent "A la demande", le contenu du M&S Pass n'est pas enregistrable.



Concernant la "durée de vie" des films et séries, que ce soit dans ce bouquet ou dans n'importe quel autre catalogue, cela dépend principalement de l'audiance du contenu. Un contenu pas ou très peu regardé monopolise de la place sur nos serveurs (qui ne sont malheureusement pas extensibles à souhait) et sera amené à disparaître plus vite.



J'espère avoir répondu à vos interrogations.



Cordialement,

DenisR
Merci. 🙂

Commenter