Réponse Mail de la part des Serveurs Skynet 4 BAD



Afficher le premier message

32 commentaires


en fait sans rien faire, toutes les minutes le mail tente de partir et il est parti donc il semble que ce soit a nouiveau


réglé... apres plusieurs heures et donc a raison de x par heure ! mais je re-ferai un éssai sous peu





je confirme apres éssai c'est reparti pour un tour!

le tour est déja fini rien ne va plus pour les fichiers joints via UMAP de Belgacom




Bonjour à tous,


Je suis nouvelle sur ce forum. ayant eu durant des mois des problèmes d'envoi de mails


avec une protection antispam avec BASE, que les techniciens ont également reconnu ne pas pouvoir solutionner . . . !


BASE a été correct et m'a remboursé mon abonnement.


Je suis donc passée à Internet Belgacom et . . . idem ?


Je viens de créer une adresse mail Skynet sur Thunderbird et rencontre comme vous le problème 4 BAD.


Il semble que ce problème existe depuis des mois, on en parle sur plusieurs forums et toujours aucune solution en vue ????


J'ai aussi suivi quelques conseils sur les forum : repasser en POP3, changer le port 993, 143, 110 et toujours le même problème.


Je ne vois plus comme solution que les signaux de fumée des indiens . . .décontracté
Badge

Hugh.


Toi oie blanche, faire appel a Eva plume d'argent pour problème.

Faudrait en parler au grand sachem mais il a d'autres chats à fouetter en ce moment....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


mais il a d'autres chats à fouetter en ce moment



C'est plutôt lui qui est en train de se faire fouetter ...décontractédémon

Cool, mais cela ne résout toujours pas le problème décontracté

Commenter