Répondu

Reprendre la vision d'un enregistrement à l'endroit où il a été interrompu


Je voudrais reprendre le film que j'ai enregistré et dont j'ai déjà regardé la moitié la veille, sans devoir recommencer dès le début. Avant c'était prévu dans les options, maintenant je ne retrouve plus cette possibilité et l'enregistrement recommence systématique dès le début . J'aimerais savoir comment faire pour retrouver cette option
icon

Meilleure réponse par Ditch_01 5 May 2011, 23:20

Afficher l'original

6 commentaires

Bonsoir,

Avec la nouvelle interface, les options de lecture sont toujours présents, tu vas dans PVR -> enregistré -> tu cliques sur le film puis "Regarder" et ok et il te propose "continuer" ou "Recommencer".

Ditch
Merci pour votre réponse. Malheureusement chez moi cela ne fonctionne plus. Je clique sur "regarder" et automatiquement le programme recommence au début , sans indiquer d'option quelconque En pleurs.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Je pense que ton logiciel ne s'est pas correctement mis à jour, je te propose de redémarrer électriquement ton décodeur, voire peut-être un reset.

Ditch
Je confirme les propos de Ditch, tout fonctionne correctement chez moi avec le nouvel interface
bonjour,


pour rependre à l'endroit où vous avez quittez le film quittez le toujours par le carré avant de faire autre chose, testez Annie dites nous quoi si cela fonctionne chez vous.
Bonsoir
J'ai redémarré électriquemehnt mon décodeur, mais en vain, toujours le même problème.
Je viens de tester avec le carré et EUREKA ! ça marche chez moi !Rigolant
Un grand merci MJ Sourire et merci à tous pour votre aide
Annie

Commenter