Question

Réseau métro


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour dans la station thieffry et mérode du métro de Bruxelles j'ai du réseau 3G H+ mais je ne parviens pas avoir donné aucune donnée aussi bien sur internet que avec des applications pas de débit et je passe là tous les jours c'est pas un incident isolé à mon avis il y a le couverture à cet endroit où on a un problème
Par contre la station d'après Schuman tout va bien la station petillon tout va bien
Serait-il possible de vérifier ce qui se passe dans les stations à Mérode et Thieffry
merci au revoir

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Caz,

Nous vous remercions pour votre remarque au sujet du réseau dans cette station.

Toutefois il est difficile de vous dire l'état du réseau dans une station de métro spécifique. Il est fort probable que l'isolation soit telle que notre réseau ne passe pas très bien. Cela peut arriver également dans divers endroits.

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
la question est mal comprise.

le signal est présent mais pas les données dans ces 2 stations.
Oui exact. Pour les appels ça va mais pas pour le data. Impossible d'utiliser l'application Internet. J'ai aussi essayé de faire des speed tests mais cela ne fonctionne absolument pas un problème de communication réseau chaque fois.
serait-il possible de contacter le service qui s'occupe du réseau pour signaler ce problème merci d'avance au revoir
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Caz,

Je transmets votre remarque auprès de notre service compétent. Néanmoins, comme indiqué par mon collègue, il est fort probable que l'isolation puisse engendrer des soucis de réseau et donc de certains services à des endroits particuliers.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@Jessica Pour en revenir un petit peut, la réponse est fortement étonnante et demande une réponse technique fondée.

si l'isolation étais fautive, les appel serait aussi concerné par ces problèmes puisque venant de l'antenne.

Il y a un manque de réflexion dans la réponse.

Commenter