reseau mobile non disponible au japon


Bonjour, Depuis Mardi je suis nouveau client Proximus après avoir achetté en privé un samsung galaxy S2 en belgique mais travaillant en France j'ai un GSM HTC d'entreprise avec Orange. Mon N° belge :0479227943

Je suis en ce moment au Japon et, après avoir fonctionné en belgique, mon GSM privé me dit "réseau mobile non disponible"., même après avoir essayé le réseau que mon tel français à connecté et qui lui fonctionne bien.

J'ai donc mis la carte sim orange dans le S2 et, surprise !, il fonctionne parfaitement bien !

J'en conclu qu'il y a un problème avec la carte sim ou l'abonnement proximus. Je téléphone avec le HTC, puis avec SKYPE au +3278156060, réponse : this number cannot be connected with your phone.

Je téléphone au +3222024111, réponse : ouvert de 8 à 17h en semaine ( on est samedi 17h)

Je téléphone au +3228191077, réponse après tous les passages clavier numérique : Pour éviter des factures trop élevées cette communication à été bloquée.

Qu'en pensez-vous ?

Voyageant énormément pour le travail, si je n'ai pas de réponse avant mon retour en belgique pour essayer sur place, je résilie le contrat proximus.

Cordialement,

Roger Uytterhaegen



2 commentaires

Bizarre, à moins qu'ils t'aient activé un bloquage sur l'international!

N'oublie quand même pas (si ça remarche) que du Japon, un appel reçu = 1,10€/min et un appel émis vers l'Europe = 2,75€/min.

Reste pas trop longtemps!
Cher Roger,

J'ai soumis votre requête au service concerné chez Proximus.

Je vous tiendrai au courant de leur réponse dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva

Commenter