Reset décodeur



Nous avons un nouvel abonnement et décodeur.... Et chaque fois que je veux regarder un enregistrement... Impossible... J'ai sonne au service technique... Il faut faire un Reset du décodeur... Conclusion chaque fois que je veux regarder qq chose... Je dois refaire un Reset... Pénible!!


De plus, je ne sais pas si c'est normal, mais je ne peut enregistrer que ce que je regarde, pas une autre chaîne... Et ce même avec le deuxième décodeur, est-ce normal?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce n'est pas nécessairement lié au décodeur mais à la bbox, il suffit parfois de l'éteindre ainsi que la bbox et les redémarrer en ordre inverse. Comment est-vous relié (en direct par câble ou via des CPL ?


Concernant les TV et les enregistement tout dépend de votre profil (adsl ou VDSL ? de votre synchronisation ou bande passante en down/up load)


décontracté




On l'a déjà fait qq fois..... Ça n'a rien changer.... On est relié par wifi.... C'est le tout dernier système de chez Belgacom...


et notre profil, on le voit ou,:-/
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je ne connais pas les connections par wifi de la bbox3, il y peut-être un problème de ce côté-là.


Quant à votre bande passante, décodeur non actif, lancer ce test :


http://testdebit.info/" target="_blank

C'est en route... C'est normal que ça prenne beaucoup de temps?, 😕 je n'y connais absolument rien...:-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous parlez du test en ligne ?, non celà va très vite....


Heuh, il faut cliquer sur 'démarrer le test'


Arf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Roseline,


Chez moi, le test démarre 6 secondes après avoir cliqué sur 'démarrer le test' et dure moins de 2 minutes (séquence 'test du ping', 'test débit descendant', 'test débit montant')
Bonjour Roseline,
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de compte client et/ou numéro de ligne afin de faire quelques vérifications techniques?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Eva

Commenter