RESET : Décodeur HD nouvelle génération V4



Bonjour,





Quelqu'un peut me dire si sur le v4 il faut faire BACK + MENU+ OK sur le décodeur ou sur la télécommande ?


J'ai beau essayer BACK + MENU+OK sur télécommande ou décodeur j'ai toujours le programme qui redemarre normalement ...


Merci d'avance pour les réponses

5 commentaires


Bonjour,


Il faut enlever le connecteur d'alimentation du décodeur et le remettre en appuyant sur BACK MENU OK sur le décodeur et rester appuyer jusqu'à ce que FACR apparaisse à l'écran --> après tu peux relâcher.

Mon probléme c'est que mon decodeur marque qu'il me reste 10% d'enregistrement hors je n'ai pas d'enregistrement ... je vais essayer ta technique et je viens te dire quoi ... Merci pour ta réponse.




J'ai essayé comme tu m'as dit .... Ce n'est pas FACR qui apparait mais START DRA j'ai laissé faire ça à récupéré l'ip ça à écrit le soft mais tjr le même probléme sur le DD.


Maintenant est ce que belgacom garde sur serveur les enregistrements un certains temps apres qu'on les efface du décodeur ?


Si oui ou les effacer ?





Merci pour ta réponse et ton aide :o)




FACR ou START DRA suivant le type de décodeur.


J'ai bien peur que non, BGCTV ne garde aucun enregistrement fait sur ton DD. Retour en boutique car aucun reset ne formatte le DD à mon avis.


Essaie de copier ce qui t'intéresse sur PC via la sortie Scart EURO AV ou Cinch ou bien sur un Enregistreur DVD/HDD et sonne au 0800 pour un ticket d'échange.


Bonne chance.:)

Et bien mon cher dajerling, je pense que mon probléme vient du serveur ... en effet j'ai pris le décodeur du bas (celui de mes parents eux n'enregistrent JAMAIS, je l'ai mis en haut et là je vois que je suis tjr à 10% d'enregistrement ............ encore surement un grand mystere du nouveau BGTV ce qui me fait penser que les enregistrements sont encore sur serveur , je vais donc attendre 1 mois pour voir si par magie ça s'efface lol


Merci pour ton aide

Commenter