Resilation d'internet et on me coupe le telephone....


Je suis furieux, en effet, je resilie la partie internet de mon abonnement et je garde le telephone fixe.

Je recois un courrier ou on m'annonce la coupure d'internet et du telephone le 26/03

Je recois un autre courrier ou on me remercie de re-souscrire a un abonnement d'un an en telephonie fixe.

J'appelle pour bien etre certain qu'on ne coupera pas la ligne de telephone, on me garanti que oui.

Je rappelle plus tard pour re-confirmer cela, on me re certifie que la ligne ne sera pas coupee

Hier, je decroche le telephone, j'ai bien la tonalite. Donc tout va bien

Ce matin je n'ai plus de ligne fixe.

J'appelle et la on me dit de voir lundi avec le service commercial...

Ce fameux meme service commercial qui a cree le probleme, me certifie des choses et finalement on coupe tout...

JE SUIS FURIEUX....

Maintenant je suis dans la merde car j'attend un appel de France mega important cet apres midi et je ne sais pas prevenir...

Maintenant je me demande si je vais reussir a recuperer mon ancien numero avec ses caracteristiques....

Franchement je ne comprend pas comment de telles choses sont possibles apres autant de contacts pour verifier ce qu'il devait etre fait sur mes abonnements.

2 commentaires

Pour faire simple, la communication est le plus gros problème de notre société actuelle. On a tout ce qu'il faut pour, sauf que personne ne s'en sert comme il faut...

Bon courage! Clin d'œil
Petit update :

Appel ce matin 8h du service commercial et ré-activation de la ligne en 20min chrono après que la personne ait juste vérifier mon identité client et l'étât de mon dossier.Ils ont une procédure spéciale pour rétablir ce genre de situation parait-il.

Alors la vraie question : Pourquoi la personne désagréable au possible que j'ai eu en ligne dimanche n'a même pas VOULU consulter le dossier ?

Si elle est juste qualifiée pour répondre au téléphone, j'ai mon perroquet qui peut faire le même job pour 100€ par week-end en 24/24.


Maintenant, j'ai une ligne classic sans option aussi... Au revoir les options Happy Time, Happy Time International, numéro privé et together...

Enfin, il parait que celà sera en ordre demain... Il va me falloir encore attendre un jour de plus pour ne pas me ruiner à appeller certaines administrations françaises pour faire avancer un dossier urgent...

Que du bonheur...

Commenter