Résiliation


Bonjour,

Hier (25/05), un technicien Belgacom est passé chez moi pour activer mes services (tel internet tv). J'ai fais la demande au téléphone le 14/05. J'ai donc Belgacom depuis quelques jours seulement. Techniquement, je suis deja dégouté car mes devolos ne fonctionne pas (système électrique pas adapté), et les ruckus sont trop éloignés. Bref, la maison est trop grande et les appareils sont trop éloignes. Je ne veux pas tirer de câble.

Ma question est la suivante : Est-il possible de résilier mon pack sans frais sachant que je j'ai ces produits depuis moins de 2 semaines.

Merci

6 commentaires

NON, car l'installatiopn a été faites et fonctionne
je pense que seul le câble internet est valable, et câbler une habitaion n'est pas toujour facile

mais utiliser les ondes radio n'est pas une bonne solution au départ

je suis pratiquement certain que câbler et votre pack sera le meilleur choix
@Raymon : Tu ecris un "NON" catégorique et sûr de toi ... Pourtant, j'ai eu le service clientèle en ligne et ils m'ont comfirmés que c'était possible. A partir de la date d'activation des packs, il y a un délai de 2 semaines qui nous permet de résilier. Après, on sera officiellement chez Belgacom.

@on4hu : Le câble sera beaucoup trop long ... et franchement il faudrai un boulot énorme pour le faire passer. Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement.
oui mais avec n'importe quel FAI ce sera pareil... c'est comme le gaz et l'électricité des année 1920 pour les

batiment non équipé

pour le câble non 100 m cela fonctionne très bien mais certain que c'est du boulot
Bonjour, Madridista,

Bon, et ensuite .... vous allez utiliser le tam-tam ou les signaux de fumée ....

En ce qui me concerne, j'utilise des appareils en CPL ( courant porteur en ligne ), comme Devolo ou autres marques, et aussi deux systèmes Ruckus (plus fiables); j'ai réalisé ansi plusieurs expérience, avec une conclusion efficace.

Je suis étonné par votre résultat et votre résignation, car en effet, mes moyens Ruckus fonctionnent dans les quatre étages d'un immeuble, et chez un voisin assez éloigné du point de l'émission.

Bien que les CPL peuvent être bloqués par les compteurs d'alimentation secteur 230 V., ce n'est évidemment pas le cas pour les émetteurs récepteurs du style Ruckus, ( en RTx pour l'ami ON4HU, que je salue ), pour autant, les signaux hertziens de ces appareils peuvent parfois être diminués ou annulés, faute de la présence d'autres ondes, comme par exemple non exhaustif, celles de rejet d'appareils médicaux contrôlés par ondes hertziennes, et vous pourriez tout simplement être la victime d'une sorte de cage de faraday, qui est votre habitation.

Sur le marché spécialisé, existent des amplificateurs, ou autres convertsseurs amplificateurs, qui pourront amplifier vos signaux hertziens, tout comme de répéteurs de signaux.

Meilleures salutations.

Eric.
Merci pour vos réponses.

Le problème est réglé 🙂 J'ai chipoté un peu au compteur électrique ... J'ai tout simplement joint le circuit des deux prises où sont branchés les devolos. Actuellement, ça fonctionne très bien.


Eric Fabert : Les ruckus sont trop éloignés de mes télés. C'est un système wifi. Pour les devolo, même si l'un se trouve aux Etats Unis et l'autre en Belgique ... tant qu'ils sont reliés par le même circuit électrique, ça fonctionnera très bien. Et c'est le cas actuellement :)

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