résiliation abonnement gsm


Bonjour,

J'ai envoyé une demande de résiliation d'abonnement gsm (il y a une semaine) qui doit être fait le 10/03 et toujours pas de réponse de proximus.
J'ai été forcé de payer ce téléphone défectueux dès le jour j.
j'ai eu proximus plusieurs fois au téléphone qui m'avait dit qu'il ferait le nécessaire pour me l'échanger et biensur rien de fait. Je me suis retrouvée avec un gsm défectueux, batterie, appareil photo, bug, parfois impossible d'appeler car souvent mon interlocuteur a une voix de robot. Merci PROXIMUS!!!
Le paiement de ce foutu gsm vient à terme le 10/03/17, un membre de proximus peut-il me confirmer que la résiliation de mon abonnement sera bien faite?? ou peut-être me renverrez-vous enfin ce nouveau gsm tant promis!!!

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour crolusss,

Permettez-moi de vous demander si vous avez contacté le service repair center afin de réparer le gsm ?

Est-ce que l'appareil a été acheté en boutique ou par internet ?

Abdellah
Bonjour Abdellah,

Merci pour la réponse.
Je l'ai acheté chez media mark.
Le service repair a été contacté, je suis même passée à plusieurs reprises dans des boutiques...comme les problèmes n'étaient pas ponctuels, il était difficile de les voir. Téléphone qui s'éteint sans raison, appareil photo qui ne fonctionne pas tjr, voix "robotisé" parfois en peine conversation...et quand j'allais en boutique, comme par hasard on ne voyait rien...

Bref, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement ne sera plus actif le 10/03, je ne veux plus être cliente proximus...

merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Crolusss,

Afin d'effectuer cette vérification, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné svp ? N'hésitez pas à revenir vers moi via le lien privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Vous désirez résilier totalement le numéro ? Car l'offre conjointe se termine le 10/003/2017.

J'attends votre retour.

Nadia
Badge +4
]@nadia
Bref, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement ne sera plus actif le 10/03, je ne veux plus être cliente proximus...

merci pour votre aide
Bonjour Nadia, je désire résilier mon abonnement proximus qui est lié au paiement du gsm (qui vient à terme le 10/3/17) et non pas mon numéro!
Mon numéro doit rester actif bien entendu

merci de me confirmer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bref, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement ne sera plus actif le 10/03,

je ne veux plus être cliente proximus...



merci pour votre aide


@croluss,
Si vous ne voulez-plus être cliente Proximus et si vous désirez garder votre numéro, je pense qu'il il faudra vite aller chez un autre opérateur et demander le portage du numéro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il faut changer de formule d'abonnement , car en résiliant tu vas perdre ton N°. :$

Ou faire un portage du N° si tu changes de FAI. :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Croluss,

Comme expliqué par Euronamur , il faut donc changer d'abonnement afin de garder le numéro.

N'hésitez pas pas à me communiquer le nouveau plan tarifaire désiré ainsi que le numéro concerné ;)

Nadia
ok merci pour les infos!
j'ai de nouveau accès au forum après 2 mois d'inaccessibilité pour vous informer du suivi:

Mon numéro a été résilié alors que j'ai bien dit que je voulais garder mon numéro et changer d'opérateur, plusieurs échange privé ont été échangé à ce sujet (j'ai dit que je reviendrai vers proximus avec les infos). Proximus n'en a pas tenu compte et a résilié mon numéro sans me prévenir, très très pro!!!!

2 mois après, c'est à dire il y a 3 jours, je reçois une facture de 0.64€ pour un numéro qui n'est plus actif depuis 2 mois et pour lequel l'abonnement a été résilié il y a donc 2 mois, QUID???? (j'ai de nouveau accès au forum grâce à cette facture).

je ne suis plus cliente Proximus (Dieu merci) et pourtant on m'envoie des factures??!!!
L'équipe proximus (??) peut-elle s'en charger et arrêter de me facturer pour un service (?!) plus fournis?
depuis fin 2016 et début 2017, j'ai échangé sans exagérer plus de 50 emails avec proximus pour ce genre de problème!!!
Badge +4
est-ce que l'herbe est plus verte ailleur?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour crolusss,

Sachant que le numéro de GSM n'existe plus chez Proximus, j'ai impérativement besoin du compte client se trouvant en première page (en haut à gauche) de votre facture. Je pourrais ainsi vérifier d'où provient ce montant.

Vous pouvez nous contacter en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Rayan
bjr Rayan, je vous ai envoyé un msg privé avec le compte client
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
croluss,

Je vous remercie pour votre message privé. Votre compte ayant été résilié en date du 10/03, votre montant de 0,64 euros concerne votre facture de clôture pour vos sconsommations jusqu'au 10/03. Cette facture date du 14/04 et était à régler pour le 29/04. Je vous invite donc à régler rapidement cette facture afin de ne pas avoir des frais supplémentaire de retard par la suite. Il s'agissait donc bien de votre facture de clôture 😉.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

JessicaR
ok merci, je reviens de vacances, je la paye ce soir...
Saïda

Commenter