J’avais abonnement (smart+20) lié à un smartphone (samsung galaxy S5 neo) depuis le 18/11/2015.
Au mois de juin, j’ai décidé d’augmenter mon abonnement et passer à smart+45, on m’a signalé que cela ne posait pas de problème car j’augmentais le prix.
Je suis passé en boutique pour résilier mon abonnement aujourd’hui car je désire avoir l’abonnement à 40€ qui me conviendrait mieux. Je suis conscient que je dois payer une partie du gsm car je n’ai pas atteint les deux années d’abonnement.
Mais j’ai reçu par mail qu’on me demandait 317,64€ pour indemnité de rupture concernant le GSM.
Le GSM coutait 449 € et j’ai payé 49€ à l’achat, ce qui fait 400€. Après bientôt un an d’abonnement je dois environ payer la moitié il me semble et non la somme que vous me réclamez.
Je l’ai signalé à la boutique (après avoir attendu comme du bétail pendant plus de 25 minutes) qui m’a répondu que je devrais réclamer plus tard, eux ne pouvait rien faire.
J’ai sonné au service client (qui est pratiquement injoignable, c’est honteux…) qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire non plus.
Alors voilà, je ne paierai pas une somme pareille car elle n’est pas correcte.
Comment est-ce possible? Vous n'avez pas un système qui sait calculer correctement cela?
Je vais recevoir la version papier de cette facture. Je ne paierai pas. C'est à vous à rectifier vos erreurs.
Question
résiliation abonnement lié à un smartphone
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.