Résiliation - facturation





Bonjour,


Je viens de résilier mon abonnement.


J'ai une facture (pour 2 mois, octobre-novembre) devant être payée pour le 06 novembre mais cette dernière comprend le mois de novembre également.


Que dois-je faire, payer la moitié ? (vu que j'ai utilisé pratiquement tout le mois d'octobre)


Attendre une facture de clôture ?


Merci pour vos réponses

3 commentaires

Bonjour Frédéric,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

J'avais déjà envoyé un MP sur votre boîte avec toutes les informations mais comme je ne recevais pas de réponse, je suis passé par la voie publique.





Je vous renvoie le même message avec le lien de ce topic.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle... ça veut certainement dire que Belgacom m'offre mon mois de consommation qui tire la langue

Commenter