Question
Résiliation non effectuée- le même numéro ligne fixe sur Proximus et Voo en même temps
Bonjour, après des années chez Proximus, au début décembre 2017 j`ai passé depuis Trio Pack Maxi (Proximus / Internet + TV + Tel) au Trio Pack Wahoo (Voo / Internet + TV + Tel) en signer que Voo s`occupe de la résiliation de mon pack de chez Proximus. L`activation de Pack Voo était fait en 8 décembre 2017, en 9 décembre les services Tv et Internet depuis Proximus étaient désactivée (vu sur My Proximus) sans la ligne fixe, normalement et légalement le Pack Trio en son entièreté as dû être désactive. Aujourd’hui j`ai vérifié encore une fois sur My Proximus et sur My Voo aussi et j`ai vu que le même numéro de ligne fixe est active sur Proximus aussi que sur Voo, comment c`est possible ça ? Vu que si on ne paye pas la facture, de lendemain, Proximus coupe ses services avec un `click` sur un ordi de chez eux, pourquoi c`est difficile maintenant de résoudre une résiliation ? Je sais qu`il existe un dossier ouvert mais je ne sais pas si c`est à cote de la résiliation incomplète ou a cote de la dernière facture pour des services inexistantes pour le mois du décembre en entièreté. Merci d`avance pour votre démarches pour remettre tout en ordre.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.