résiliation recharge automatique


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Bonjour,


J'ai fait une demande pour résilier une recharge automatique et revenir à une recharge manuelle il y a 2 semaines.


Le service clientèle m'a contacté pour me confirmé que ce sera effectif à minuit.


Il y a presque 15 minuits qui sont déjà passés, et toujours rien.


J'ai envoyé un message à 'Nos collaborateurs' 2 jours après et je n'ai toujours aucune réponse.


Eva était beaucoup plus réactive.


Il faut passer à la concurrence pour résilier un abonnement ?

5 commentaires

Bonjour;


Je ne puis le confirmer; mais je pense que la résiliation de votre recharge automatique vers recharge manuelle ne sera active que lorsqu'elle arrivera à échéance
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Depuis la demande de résiliation, une recharge automatique a déjà été ajoutée.
david 2511,
Je n'ai pu retrouvé un message avec vos données personnelles. Pourriez-vous donc me dire si vous nous avez transmis votre numéro d'appel concerné en message privé aujourd'hui?
Bien à vous,
Jessica
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Bonjour,


J'ai bien répondu au mail de 'Eva' en date du 12/12 à 9h15


Je vous renvoie un message privé.
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Apparemment la grève se poursuit chez Proximus.


Je maintiens qu'Eva était plus réactive.


La demande de résiliation a été faite le 02/12, nous sommes les 16 ...


Si rien ne se passe avant le 31 décembre, en 2015 je dis adieu à Proximus !

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