(résolu) Problème de facturation encore et encore



Bonjour,


depuis plusieurs mois belgacom me compte un deuxième décodeur que je n'ais pas.


Chaque fois que je téléphone on me dit que c'est regler.


Facture de ce matin et ... de nouveau 2 décodeurs.


Eva pourrait elle-il regler définitivement ce problème.


Je passe par le forum car j'en ais plus qu'assez d'attendre des heures au 0800 pour au finale n'avoir aucun changement.


Merci.




8 commentaires


Bonjour ,


Envoyez un message privé à Eva , en expliquant votre problème et en communicant votre numéro de client ou de ligne Belgacom


Bien à vous


Julien

Bonjour,


Je trouve très très exagérée les fais de rappels 9 € pour quelques jours maximum et même sans rappel ou croisé!!!!


Avec la crise , les pertes d'emploi partout, est ce que Belgacom ne compend pas ce qui risque de leur arrivé exemple electrabel...etc...


Je dirais encore 2 € mais 9 €; autour de moi ; j'entends enormément de plaintes !! alors ouvrez vos yeux et arrêté ces frais monstrueux !!


Je travail moi même dans une socété depuis 35 ans et un secteur bien plus important que la téléphonie et réclamons JAMAIS de frais de retard ni de recommandé aux clients alors pourquoi pas vous alors que l'on pousse les gens à prendre internet etc... puisque décroché un tél rapidement cela n'existe pas quel monde pour une société de téléphonie . Chez nous nous devons décrocher et répondre après 3 sonneries. Quel SERVICE


Je suis déjà chez VOO ou la TV donc cela ne va plus durer longtemps avant de passer pour le reste car d'excellente promotion pour le moment et un service clientèle de qualité et compréhensif surtout !


Le jour ou vous perderez aussi votre emploi peut-être comprendrez vous que 9 € est important pour des petits pensionnés, personne seul etc...


A bonne entendeur salut et j'espère que d'autres réagirons aussi.









Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il y a un moyen tout simple d'éviter ces frais : la domiciliation !


Et si on est réticent au principe du 'prélèvement automatique', Belgacom adhère maintenant à 'zoomit' : plus aucun risque qu'une facture s'égare à la poste !


A bon entendeur aussi ... ;-)
Badge

Bonsoir Danielle,


Vous savez Belgacom permet déjà un délai de plus de 10 jours pour le payement de votre facture.


ccol vous indique deux moyens simples pour que les payements soient exécutés en temps voulu. Vous pouez aussi payer de façon spontanée lorsque vous recevez votre facture.


Notre cher gouvernement, Elio Premier, une nouvelle loi à été votée le 13 décembre 2012 stipulantque les dons au-delà de 40 € n'étaient plus déductibles qu'à raison de 45 % et ce avec effet rétroactif au 01 janvier 2012. Si vous avez une voiture, il faudra faire gaffe.


Si Belgacom ne réclamait que 0,50 € de frais de rappel, il ne couvrirait pas les frais administratifs et il ne serait toujourspas payé.


Une bonne question a se poser : Fixe, Gsm, internet, TV, smartphone, tablette me sont-ils absolument nécessaires de même pour les types d'abonnements que 'ai. La facture pourrait être plus légère et poser moins de problème.


Avec la crise financière, le tout tout de suite va disparaître de façon spontanée ou forcée.


Bien à vous.










Bonjour,


merci Julien pour la réponse.Je vais envoyer ceci à Eva.


@ Danielle,qu'elle rapport avec mon sujet?Il n'est pas question de frais de rappel mais de facuration d'un deuxième décodeur.


J'ais chaque fois une note de crédit mais bon,il serait temps que ça cesse.

Problème résolu.


Merci à Julien et Eva.

Bonjour, Cela fait au moins 4 ou 5 fois, que je contact le 088/80033 pour leur demander de m'envoyer mes facture de manier mensuel !


A chaque on me dit: Voilà c'est fait ! et rebolotte !


J'ai trouver dans 'mes facture vert' un endroit pour les recevoir aussi par Mail et SMS et avec bonheur un bouton pour choisir 'Mensuelle >< Bimestrielle' (ou du genre)


Mais l'euphorie est vite terminé, car même en selectionant Mensuelle, la confirmation de la page est Bimestrielle angry







J'ai exactement le même problème, deux mois de suite que ma facture est erronée ...


Le pire c'est que Belgacom corrige et ensuite envois un courier indiquant que les montants facturés étaient les bons mais que néanmoins ils font un geste commercial.


Corriger une facture erronée pour Belgacom c'est donc un geste commercial; ils nous prennent vraiment pour des gogos.



Commenter