[RESOLU]"votre enregistrement ne pouvait pas être planifié", encore un bug ?



bonjour,





Depuis aujourd'hui, impossible d'enregistrer un film sur la box sur la chaine 'Disney Channel' et 'Disney Channel +1' pour le film 'Bienvenue chez les scouts'.


Le message d'erreur est 'votre enregistrement ne pouvait pas être planifié' sans plus d'explication.


Dans les menu 'mes enregistrements', il n'y a rien et la barre de progression au dessus dit qu'il reste 0% alors qu'il n'y aucun film.


J'ai rien trouvé dans les parametres pour 'effacer' le disque...


Ensuite, sur le 'TV Partout', la chaine n'est pas disponible donc enregistrement impossible aussi.


Est-ce qu'il faut rendre le decodeur quand il est 'plein' ?


Est-ce que je pourrais quand même voir ce film un autre jour ?





Gilles




6 commentaires


publie les statistiques de ta bbox2 car sans info c'est difficile de faire


un diagnostic

comment faire pour avoir les statistiques ?





merci

Bonjour Gilles,



Il y a peut-être un soucis avec le disque dur de votre décodeur.



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé ? Nous effectuerons quelques tests à distance.

Merci de laisser votre décodeur branché dans les prochains jours.



Bien à vous,

Eva

Le problème est reglé par un remplacement de decodeur.


Je voudrais remercier encore une fois Mr on4hu pour ne servir a rien comme dans plein de sujet.





Gilles




bien entendu gille si tu n'est pas capable de poster quelques


infos c'est bien sur triste, si cela ne sert a rien comme tu dis...


a la lecture de ces infos je t'aurais répondu cela ne vient pas de ta ligne mais


de ton décodeur


sans aucune info c'est comme a la roulette Russe
Badge

Monsieur on4hu,


Je suis absolument désolé, outré qu'un comportement comme ce gilles puisse se lire sur ce forum.


Ce n'est pas l'injure qui fera que ce forum dédié, à l'aide des clients de Belgacom, soit plus complet et plus instructif.


J'ai du lire la phrase de ce gilles deux fois pour être certain d'avoir bien lu. Pauvre petit Monsieur gilles.


Sincères salutations et respect Monsieur On4hu


Josh Randall

Commenter