Hello, j'ai un petit souci depuis hier soir, et je ne comprends pas pourquoi cela arrive étant donné que je n'ai rien fait de particulier qui puisse l'expliquer.
Quand je veux ouvrir une page web, n'importe laquelle, soit ça fonctionne normalement, (très rarement en fait), soit ça met un temps fou (Résolution de l'hôte qui dure des plombes), soit j'ai carrément ces pages :
ou
Parfois l'affichage de ces pages dure 2 secondes puis j'accède au site, parfois non.
En gros, une fois ça fonctionne, une fois non. C'est aléatoire...
Après test de ligne via E-Services, aucuns problèmes détecté, la vitesse et le ping sont bons via Speedtest.net mais j'ai vraiment un problème pour établir des connexions à des pages web ou même si je dois me logger sur un jeu en ligne par exemple, soit c'est le bon moment et tout va bien, soit il faut que je réessaye jusqu'à ce que j'y arrive. Help ?
Je suis sous Chrome comme navigateur (ne fonctionne pas mieux sur Edge par exemple), Windows 10 et BBox 3, câble Ethernet.
Répondu
Résolution de l'hôte lent ou impossible.
Meilleure réponse par MKarim
Bonjour,
Il y'avait quelques perturbations sur la ligne, je viens de faire une adaptation, normalement le problème ne devrait plus se reproduire.
Karim
Afficher l'originalIl y'avait quelques perturbations sur la ligne, je viens de faire une adaptation, normalement le problème ne devrait plus se reproduire.
Karim
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.