Skip to main content
bonjour,



j'ai reçu un nouveau décodeur v5 pour remplacer mon ancien via la poste pour pouvoir profité du nouveau menu proximus. je l'ai installé en suivant la procédure tout fonctionne correctement.



sauf que lorsque je veux enregistré une émission que je suis en cours de regardé, il m'est impossible ensuite de changé de chaine, si je change de chaine un message apparaît me demandant d’arrêter l'enregistrement pour pouvoir changé la chaine. par contre si je programme l'enregistrement dans le guide tv je peut changé de chaine comme je veux, même si je regarde ce programme en direct.



alors est-ce un bug de chez vous ou est-ce parce que j'ai 2 décodeur chez et il rentre en conflit avec les bande passante? (mais 2 décodeur sont de dernière génération v5)



comme j'ai 2 décodeur chez moi comment ce fait-il que sur my proximus dans mon aperçu je voit qu'il en a qu'un, est-ce normale? (sachant que j'en loue 1 et que l'autre je l'ai acheter)



je suis encore en bbox2 cela fait presque 10 ans que je l'ai, je pense qu'elle est tout doucement entrain de ce fatigué alors j'aimerais savoir si je passait en bbox3 cela pourrait améliorer mes soucis de tv et de connexion internet, car je suis en internet maxi et je me retrouve avec un debit 25 mbits/s et que j'ai de moins en moins de signal wifi dans la maison?



pour mettre une bbox3 j'ai vu qu'il fallait une ligne vectoring, j'aimerais savoir si ma ligne en est une?



d'avance je vous remercie
vous n'avez pas besoin d'une ligne vectoring pour passer a une BBox 3 (les premières ont été déployées alors que le vectoring n'était même pas encore supporté par proximus) ensuite, si vous utilisez le bouton enregistrement, il est normal que vous ne puissiez pas changer de chaine... parce que vous enregistrer ce qui passes sur la sortie... c'est logique... donc il vaut mieux programmer l'enregistrement... quand au deuxième décodeur, normalement, il me sembles que proximus est sensé être au courant de tout ça... donc il vaut mieux demander au 0800/33 800 si ils peuvent vous aider sur ce coups là

Bonne journée
Un flux SD prend +/- 3Mbps, un HD +/- 7Mbps!

Quelle est la capacité de ta ligne? Es-tu toujours en Adsl2+ (max 9Mbps et non-HD) ou en VDSL à 12, 16,5, 20, 25, 30, 50, 70 ou 100?



Dis-nous quoi et en fonction de ton profil, il est possible que ta bande passante ne soit pas suffisante. (par exemple, un VDSL 12Mbps ne permet pas 2 flux HD).
vous n'avez pas besoin d'une ligne vectoring pour passer a une BBox 3



Pas nécessairement vrai. les échange de bbox2 en bbox3 sont toujours conditionné par des certains critères. Et seul le service technique peut proposer l'échange gratuit. par le service commercial, il n'est pas dis que la bbox ne sera pas facturé.

Commenter