RETOUR DE DECODEUR



début juin, je décide de ne plus avoir Belgacom TV. je contacte donc le call center qui répond très vite à ma demande.


Je recois effectivement un courrier m'invitant à rentrer mon décodeur dans un centre Belgacom de mon choix.


Le lendemain, je me rends donc au centre Belgacom de Rocourt (Cora) pour y rendre mon décodeur ... après plus d' 1/2 d'attente, vu la lenteur administrative réputée chez Belgacom, mon décodeur est enfin acté comme 'rentré', un document m'est remis comme preuve de retour (daté du 22/06/2013).


Hier (19/07/2013), je décide d'aller voir ma consommation en cours et je remarque que dans l'onglet 'pas encore facturé' un montant de 149€ apparait, je déroule donc le menu, et là, grande surprise, ces frais sont liés à ce fameux décodeur qui 'semblerait-il' je n'ai pas rentré !!!


Sans tardé, j'essaie de contacter le service facturation, manque de bol, après 18h30, y a personne... ce matin donc, je recontacte le service et là on m'annonce qu'effectivement le décodeur est signalé comme 'non rentré' !!! et l'hotesse a encore le toupet de me dire que si j'ai effectivement une preuve de retour, c'est à moi à me rendre au centre Belgacom pour voir ce qu'il en est mais que de toute façon, il n'était pas possible de retirer se montant de 149€ de la prochaine facture... qu'il me faudrait alors déposer une plainte lorsque je recevrai cette facture !!! MERCI BELGACOM !!!


Je décide donc de contacter le centre de Rocourt ... et là, personne ne répond ... 3 appels passés pour tomber sur une messagerie qui dit qu'ils sont désolés de ne pouvoir répondre à mon appel pour le moment !!! TOUS DES INCAPABLES !!!


je l'attends de pied ferme cette facture, et ne me déplacerai pas pour rien au centre de Rocourt !!!!


Je dois déménager au mois d'aout, croyez moi, Belgacom vient de perdre un client de plus !!!!

6 commentaires

Cher Alain,

Je tiens à vous présenter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments

Aussi, afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de client ?

Je ne manquerai pas de vous tenir informer.

D'avance merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les téléboutiques ne sont pas accessibles par téléphone.


Et, clair qu'en les menaçant, ils seront beaucoup plus agréables avec toi...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

SI le client à sa preuve de rentrée de matériel, le boulot à bien été fait en boutique...encore un bug de plus à leur programme....déjà fait plusieurs center Belgacom, ils se plaignent tous de ce programme à la con comme ils disent qui rame sans cesse , puis là haut ils s'étonnent des files dans les boutiques !!!! (dixit des vendeurs en boutique)




Vous savez ils ne les encode même plus dans leur programme informatique (dixit ma téléboutique), on viens avec un numéro d'échange donne par le service technique et on vous dis en téléboutique qu'on en a pas besoin, on se demande donc a quoi il sert ce numéro de retour soit disant obligatoire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

un échange ok il est enregitré par le HD et l'employé voit l'accord sur son pc, t'inquiètes :)




Bonjour;


Tous matériel entrants ou sortant de téléboutiques est toujours introduit dans le système informatique et cela pour une simple gestion des stocks.

Commenter