Répondu

Retour modem + décodeur proximus


Bonjour je dois déposer mon décodeur et modem proximus dans un centre ups avant le 03/08 mais je n'ai pas reçu d'étiquettes et le point ups ne veux pas prendre le matériel si je n'ai pas d'étiquette. Que dois-je faire?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Rayan 2 August 2017, 09:01

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,
Je dois également remettre un décodeur et une Bbox, j'ai de la chance de venir sur le forum car je comptais me rendre en boutique et n'étais pas au courant des étiquettes et de Kiala
Kiala plus facile et plus rapide qu'en Boutique, voir aussi au niveau du prix vu que l'on envoie un colis
Rembourser par Proximus ?? étant donné que si on ne renvoie pas on a une amende de 248 €, que je conteste le décodeur a couté 8 € par mois en location donc pourquoi le payer en cas de n'on renvoie
J'ai envoyer un mail a Proxi concernant les étiquettes j'attends le suivi
Dernière nouvelle, Le Call Center ma signalé que Proxi avais eu des problèmes non seulement de facturation , mais envoie des étiquettes. On ma dis que je pouvais me présenter en boutique et il savent même contrôler que je n'ai pas reçu ces étiquettes et reprendre le matériel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Colantoni et max53,

Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

Commenter