Question

Rétroaction prémium club


Bonjour,

Ca fait des années que je suis client. Je n'ai aucun point sur mon compte premium. Ce serait super de pouvoir mettre mon compteur à jour. Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Est que vous vous êtes déjà inscrit via myproximus pour le premium club?
oui. Sur myproximus depuis un bon moment. Premium club récemment. Mais je ne vois pas ce que ça change dans le fait de ma fidélité à Proximus depuis tant d'années.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
si on est pas inscrit premium club on ne totalise pas les point.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
membre




Programme de points et avantages de Proximus


Premium Club est notre programme de fidélité en ligne.

Dès votre inscription, épargnez automatiquement des points sur base de votre facture ou avis de paiement Proximus et échangez-les contre des cadeaux, des places pour des évènements, etc
Badge +4
Comme l'as dis mini-pouce, l'adésion au programme n'est pas automatique.

ce qu'il faut savoir c'est que le premium club étais un avantage "offert" aux abonné mobile du temps ou proximus étais la filiale de belgacom.

Ce n'est qu'après que Belgacom a changé de nom pour devenir Proximus que l'accès au premium club est généraliser a l'ensemble de la clientèle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est qu'après que Belgacom a changé de nom pour devenir Proximus que l'accès au premium club est généraliser a l'ensemble de la clientèle.
C'est faux ! Le premium club était accessible à tous les clients, bien longtemps avant le changement de nom ! :8
Badge +4
C'est faux ! Le premium club était accessible à tous les clients, bien longtemps avant le changement de nom ! :8????

un lien ou une doc?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas besoin de doc. Tous les anciens du forum se souviennent des péripéties liées au "code photo gratuit".
Donc, cherche !

Commenter