Répondu

Retrouver code activation sur facture verte


Bonjour,


j'aimerais configurer l'option Fon, cependant, pour se faire, je dois accéder à mon e-services. Ne me connectant jamais sur e-services je n'ai pas retenu mon mot de passe. On me propose alors pour le réinitialiser d'entrer différentes informations, que j'ai à chaque fois réussies sauf le code d'activation. J'ai beau chercher encore et encore je ne le trouve pas. J'en viens à la conclusion qu'on ne le trouve pas sur les facture en PDF mais sur les fatcures papier. Or je ne recois pas de factures papier.

J'ai du donc créer ici un nouveau compte e-services à un différent nom, sur une adresse mail différente etc, et quand je veux du coup aller plus loin, il me dit que mon numéro client est déjà utilisé, bah oui merci mais comment m'en sortir, si un de mes comptes est bloqué je devrais etre en mesure d'en créer un autre.


Bref, ce que j'aimerais, c'est garder mon premier compte et pouvoir y accéder.

Pouvez-vous m'aider à réinitialiser le mot de passe de mon compte ?


Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Mj 16 January 2012, 00:45

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

je n'ai rien non plus dans mes factures pdf


dans l'aide ils mettent ceci,

Où trouver votre numéro de client, votre code[/i] d'activation et la date de facturation ?

  1. Via le téléphone : appelez le 0800 33 263 depuis votre ligne fixe Belgacom pour les recevoir immédiatement.
  2. Via la poste : appelez le 0800 33 800 depuis n'importe quel téléphone et recevez vos codes[/i] dans les 3 jours ouvrables par courrier postal.

Merci pour votre réponse, en effet, j'avais déjà vu ces possibilités. L'option 1 n'alllait pas car je n'ai pas de ligne fixe, la deuxième pour d'autres raisons ne fonctionne pas non plus. J'ai finalement été dans un Belgacom Center et après avoir insisté quelques minutes auprès d'un employé peu chaleureux il a fini par m'envoyer mes codes. (Alors que ca m'était dejà arrivé auparavant et que ca avait été fait sans discuté, c'est même l'employé qui m'avait fait la proposition).

Ceci étant dit, merci pour la réponse rapide. Par contre depuis que j'ai créé un compte ici, je reçois des mails douteux sur la messagerie dont voici un copier coller. Pour cause, je vais supprimer mon compte.


Ghazalforlove heeft u een bericht toegezonden.
Ghazalforlove vous a envoyé un message.

-----------------------------------------
Hello Dear, Good Morning! I'm just dropping in to say,"I hope you have a wonderful day!" May your morning be sunny side up, your afternoon bright too. , May the whole day bring good news to you! Am Miss Ghazal Abia,a young single lady I came across your profile here during my Internet search and became interesting to know more about you and tell you more about myself, I am here to look for a friend and something good in future, It will be my pleasure if you write me back to my private email id [ghazalabia4@yahoo.com] so that i can tell you more about myself and i will also know more about you at list we can move from there. Remember the distance or color does not matter but love no racism matters a lot in life) Take care of your self please Your New Friend, Thanks from
Ghazal.

[ghazalabia4@yahoo.com]

Commenter