j'aimerais configurer l'option Fon, cependant, pour se faire, je dois accéder à mon e-services. Ne me connectant jamais sur e-services je n'ai pas retenu mon mot de passe. On me propose alors pour le réinitialiser d'entrer différentes informations, que j'ai à chaque fois réussies sauf le code d'activation. J'ai beau chercher encore et encore je ne le trouve pas. J'en viens à la conclusion qu'on ne le trouve pas sur les facture en PDF mais sur les fatcures papier. Or je ne recois pas de factures papier.
J'ai du donc créer ici un nouveau compte e-services à un différent nom, sur une adresse mail différente etc, et quand je veux du coup aller plus loin, il me dit que mon numéro client est déjà utilisé, bah oui merci mais comment m'en sortir, si un de mes comptes est bloqué je devrais etre en mesure d'en créer un autre.
Bref, ce que j'aimerais, c'est garder mon premier compte et pouvoir y accéder.
Pouvez-vous m'aider à réinitialiser le mot de passe de mon compte ?
Merci d'avance
Meilleure réponse par Mj
Afficher l'original