Roaming 22/07/2012


Bonjour,

Cela fait deux années de suite, que Proximus à des problèmes de roaming. Me trouvant en France ce dimanche 22/7/2012, nous avions 3 gsm et tous avons été privés une grande partie de la journée. Plus de connexion.

Et c'est ce mercredi 25/07, que nous recevons un sms avec des excuses. 3 jours après !!!
Quel geste commercial Proximus-Belgacom compte faire à ces clients.


En plus, en 2012, ce sont quasi les seuls où on ne peut même pas envoyer de mail pour se plaindre, ni de réclamer...

Moi, je vous invite tous à réclamer, si vous avez été préjudicié de ce problème.

Je dois dire, que j'hésite pour le moment à quitter Proximus....

Cordialement,

5 commentaires

Vous devrez déposer une rèclamation auprès de Proximus qui vérifiera votre demande et vous indennisera au cas par cas de 5 euros
Je propose qu'on mette le feu aux tours Belgacom car il est inadmissible de ne pas avoir de réseau à l'étranger 1 fois par an !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
+1 Steve ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
+ 2 Steve Sourire
Bonjour Alain,

Pouvez vous m'envoyer par mail le lien vers le présent topic et vos numéros de compte client et de téléphone afin que je puisse étudier votre dossier et agir en conséquence.

Merci d'avance,

Eva

Commenter