Répondu

Roaming


Bonjour, je viens de voir que vous offrez les datas pour l'application Pokemon GO. Pensez vous offrir le roaming gratuit un jour (avant le 15 juin 2017 bien évidemment) comme le fait Scarlet/Orange? Vous faites une réduction de 70% mais les datas coûtent encore très cher à l'étranger.

Ça serait nettement plus intéressant que de fournir le data pour cette application complètement inutile.

Est il encore possible de vous écrire un mail de plainte? Je ne trouve plus le lien sur le site.

Merci
icon

Meilleure réponse par xamag 19 December 2016, 11:32

Afficher l'original

17 commentaires

Badge +4
Pour le pokemon Go , il semblerai que la CIA viendrait a nous espionné.

Ce n'est pas en regardant l'herbe verte du jardin voisin que vous pourrez admirez la beauté de votre jardin.

D'autre part proximus est une entreprise commeciale, donc ne comptez pas trop sur l'entreprise pour vous offrir l'argent du beurre et le sourire de la crémière avec.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Xamag,


Actuellement, il n'est plus possible de déposer une plainte online.
Cette option devrait à nouveau être opérationnelle d'ici peu.

Pour ce qui est du roaming, j'attire votre attention sur le fait que d'autres opérateurs l'offrent mais seulement pendant les vacances, Proximus a baissé les prix de manière définitive.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Xamag,


Actuellement, il n'est plus possible de déposer une plainte online.
Cette option devrait à nouveau être opérationnelle d'ici peu.

Pour ce qui est du roaming, j'attire votre attention sur le fait que d'autres opérateurs l'offrent mais seulement pendant les vacances, Proximus a baissé les prix de manière définitive.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Je refais mon message car pas moyen d'ajouter mes commentaires à mon post précédent.
Donc vous dites que Proximus à baissé ses prix de manière définitive ? Vous parlez là uniquement du roaming data? Fort bien.
Mais pourquoi diable ne pas faire comme La concurrence, l'offrir aussi durant les vacances ou du moins faire une offre alléchante pour cette période.
Ça nous éviterait d'aller acheter une carte pré payée dans le pays de villégiature, cela revient encore moins cher que le prix du roaming.
Je fais ça depuis des années avec ma tablette et cela Marche bien, dommage
Badge +4
je crois que vous n'avez pas compris le sens et que PatriceW c'est un peut mal exprimer. Proximus a baissé ces prix pour toute l'année (définitive) et non uniquement pour les vacances (temporaire).

Vous trouverez plus d'info concernant la tarification sur proximus.be/roaming

pour la modification, avez-vous visiter les options du message publié? attention que la modification n'est valable que dans l'heure de publication.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Tapedur, j'avais très bien compris que Proximus avait revu ses prix pour toute l'année, mais pourquoi ne pas aussi se démarquer avec une promotion temporaire durant les mois d'été ? Les dividendes ne vont cesser d'augmenter sur 2017 et 2018. Ce qui empêche Proximus de gâter ses clients fidèles.
Sur votre proposition j'irai bien sûr visiter le lien sur la tarification
Pour ce qui est de la modification, j'ai cliqué sur "citer" sur votre message, mais il m'était impossible d'y ajouter mon commentaire, aucune option ne m'a permis de rattraper le coup
Bonne semaine
Badge +4
Concernant les dividende, l'action proximus n'est pas trop cher a acheté, c'est un moyen comme un autre d'avoir une double casquette auprès de proximus.

au vu des graphiques, il faut attendre encore un peut, elle est baissière, mais a des signe de remontée. a surveiller.
Les prix du roaming sont identiques chez Orange/Base. Vous ne faites aucune promotion particulière en diminuant le prix toute l'année.
Niveau d'utilisateur 1
On est hors sujet en parlant des actions mais je réponds quand même.
Je préfère des actions "TESLA" car Monsieur Elon Musk ne distribue pas de dividendes à ses actionnaires il
N'arrête pas de déveloper son entreprise et au final c'est tout bingo pour ses clients, en attendant l'action grimpe, grimpe.
Il n'y a pas de miracle, on verse trop des dividendes? C'est au détriment de l'entreprise et de ses clients
Si on se rappele du salaire réduit à 1000€/ heure et du parachute doré de Mr Bellens, on comprend aisément que Proximus ne sait pas gâter ses clients. Mme Leroy ne pourra probablement jamais respecter ce qu'elle a déclarée en reprenant le vaisseau amiral " le client d'abord" !
( et j'ai du respect pour cette dame) Fin du hors sujet
Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous
Badge +4
je vous invite des lors a écrire au CA et poser la question en reprenant les dire de Mme Leroy.

il faut savoir contenté la chèvre et le choux. soyons content que le dividende reste stable..

Bonne fête a vous Lucsym.
Encore une question par rapport aux frais de roaming qui seront supprimés ce juin 2017.

Dès lors, les minutes d'appels, sms et internet mobile seront déduits de l'abonnement existant ou est-ce qu'ils s'ajoutent comme auparavant (sauf aux prix "standard" ) à l'abonnement?

Merci et encore mes meilleurs voeux pour l'année 2017 😉
Badge +4
tout dépend des options que vous avez prise.
Merci Tapedur. Comment se sera alors géré pour l'abonnement Mobilus M et l'abonnement Mobilus 20 +Phone?
Badge +4
quel sont les options? Ici vous trouverez la fiche d'info standardiser (le contenant est établis par A.R) pour vos produits.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci Tapedur. Comment se sera alors géré pour l'abonnement Mobilus M et l'abonnement Mobilus 20 +Phone?

À priori, ton forfait sera valable pour toute l'Europe comme en Belgique! À voir les infos qui viendront dans les mois prochains.

Exemple : ton Mobilus M permettrait, si il est dans un pack Tuttimus, d'appeler de manière illimitée tous les numéros fixes et mobiles européens (de BE->EU et EU->EU/BE), d'envoyer des SMS illimités aussi et d'avoir tes 5Gb partout en Europe (300 min. et 3Gb si tu es hors pack). Et donc, tes consommations seraient déduites de ton forfait, ou facturées si dépassement (internet ou les 300 min. hors pack ; mais à quel tarif, aucune info pour le moment).

Exemple à adapter à chaque formule.

La directive européenne n'est pas encore très claire -> wait&see ;-)
Les infos devraient commencer à arriver vers avril/mai, puisque la directive prend acte le 15/06/2017.

Attention qu'elle mentionne qu'il y aura des sanctions si un résident étranger profite d'un abonnement moins cher que dans son pays d'origine pour une utilisation abusive ou prolongée! -> n'espérez pas prendre un abonnement Free ou bulgare moins cher et rester en permanence en Belgique!
Badge +4
n'espérez pas prendre un abonnement Free ou bulgare moins cher et rester en permanence en Belgique!

Qu'en est-il pour la résidence qui fait office d'adresse légale? le fournisseur acceptera t'il un membre de l'UE qui ne réside pas dans le pays de l'opérateur mobilophonique?
Niveau d'utilisateur 1
@ devil: La fiche produits n'est pas trop clair. Vous dites que:
".... aussi et d'avoir tes 5Gb partout en Europe (300 min. et 3Gb si tu es hors pack). Et donc, tes consommations seraient déduites de ton forfait......"
Alors que sur la fiche la case " internet mobile" n'est pas cochée ??
Je fais une mauvaise lecture? Qu'en est-il exactement?

Commenter