Question

"RTL à l'infini" etc... pas en HD ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Je ne me suis pas abonné à des options comme "RTL à l'infini", mais j'ai regardé hier soir le "Info 19h" de RTL TVI de la veille via "RTL à l'infini" sur mon V5 compact (puisque les JT sont gratuits), et... j'ai constaté que ce n'était manifestement pas en HD !

Alors, j'aimerais savoir si effectivement le contenu proposé par RTL via "RTL à l'infini", et celui proposé par la RTBF via "RTBF à la demande" (donc, leurs "replays" respectifs), ne sont proposés qu'en qualité non-HD... ce qui, dans ce cas, serait regrettable étant donné qu'on peut enregistrer soi-même alors leurs programmes directement sur leurs chaînes HD.

Ceci dit, je crois que VOO ne propose aussi le "replay" de contenus de la RTBF et RTL TVI et d'autres chaînes, seulement qu'en qualité non-HD.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Le replay choisi sur un canal HD est en HD
Badge +4
@brebis sur Auvio vous aurez les journaux tv en qualité hd.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le replay choisi sur un canal HD est en HD

Le REPLAY sur une chaîne HD, oui c'est en HD (donc, retourner en arrière à partir du "guide des programmes").

Moi, je parle de "RTL à l'infini" : via cette "fonction", là les programmes ne semblent pas être en HD (le JT de RTL TVI est bien en HD via le replay, mais N'est PAS en HD si on passe par "RTL à l'infini" pour le visionner).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis sur Auvio vous aurez les journaux tv en qualité hd.

Oui, sur Auvio c'est bien en HD.

Maintenant, je n'ai pas encore regardé de JT RTBF via "RTBF à la demande" sur mon déco (je testerai un peu ça ce soir).

Commenter