Rubrique mes films introuvable dans menu à la demande...


Bonjour ;)




Avant de lancer mon decodeur par la fenêtre, je sollicite votre aide :p


Dans 'movie me' sur le site internet, j'ai enfin relié mon profil utilisateur à belgacom TV... Tout semble ok !


J'ai sélectionné un film dans ma sélection pour forcément pouvoir le regarder sur ma belgacom tv... Ici ça se corse...


Le film devrait être disponible dans une rubrique 'mes films' sur le menu à la demande. Gros hic, cette rubrique 'mes films' reste introuvable... Qui pourrait me dire où trouver cette fichue rubrique ??? Bien entendu le 0800/33800 reste, COMME TOUJOURS, injoignable...




Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,


Il faut aller dans la rubrique 'mes favoris' clin d'oeil
Hello et merci pour ta réponse clin d'oeil




Comme hier soir, je viens de re-tenter ta solution: mon prénom apparaît bien comme utilisateur dans la rubrique 'mes favoris' mais si je clique dessus, 'vous n'avez actuellement aucun favori'... qui pleure


J'ai qd même (après 5 tentatives) pu joindre le 0800, qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème administratif qui pourrait expliquer le bug, et que je devais joindre le service technique... Eux m'ont répondu du premier coup mais, puisque aucun problème technique (ce dont je me doutais bien), m'ont renvoyé vers le service client précédent coeur brisé... J'ai donc abandonné...


Si quelqu'un voit une autre solution... Je reste preneur...




Merci et bon dimanche ^^


Je précise que j'ai la dernière version du décodeur et que je dispose de la HD...
... un petit up ;)




Une aide du service EVA ?
Bonjour Benoit 13888,
J'ai bien lu votre message et ai également bien reçu votre message privé. Je pose la question au service concerné et reviens vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva et merci pour la réponse en MP.


Problème réglé grâce à votre service mais dommage que ce soit justement ce film qui pose un problème 😛 Je ne le verrai donc pas via Belgacom TV...


Bonne fin de semaine à vous.




Cordialement,




Benoît

Commenter