Répondu

Samsung Galaxy a500FU Galaxy A5


Bonjour. Je viens d acheter un Samsung Galaxy A500FU Galaxy A5, dual Sim. Je ne parviens pas d activer les donnees mobiles sur la carte proximus.
La carte sim Allemande (sim2) marche aussi bien dans sim 1 que dans sim 2 Avec les donnees mobiles. Mais la proximus ne prend pas l Internet ni dans sim1 ni dans sim2.
La seule Chose qui marche est le wifi. Est ce que quelqu un a une Idee ? Car je pense que il y a un Probleme dans les parametres. J ai deja tout essaye, mais je ne trouve
pas la solution....
icon

Meilleure réponse par Rayan 20 July 2016, 20:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Mariechen,

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé si'il vous plait? Vous pouvez passer par ce lien direct :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Haytem
Badge +4
@Mariechen La réponse de HaytemT n'est pas la meilleure réponse, parce que la réponse n'apporte pas la résolution du problème pour la communauté.


ce n'est pas la meilleure réponse, parce que cette réponse n'apporte pas la réponse nécessaire pour résoudre le problème.


C est bien possible que ce ne soit pas la meilleure reponse. Mais enfin une fois quelqu un qui s occupe de peut etre pouvoir resoudre mon Probleme 😉

Commenter