Skip to main content
Je ne sais pas si je pourrais avoir de l'aide ici mes mon tel et bloquer a cause de nombreuse erreur pour le code de securiter j'ai un ecran pour la connection de Google mes sa ne marche pas .





comment faire ?

La solution consiste à composer un code sur le clavier téléphonique, (je l’ai testé sur mon Galaxy et ça marche)

Bonjour;

Essayé de remettre votre téléphone dans sa configuration d'origine en faisant ce qui est indiqué ci dessous: *

Avant de faire quoi que ce soit faite une sauvegarde de votre mobile

* Ensuite il faudra déjà ôté votre carte Sim ainsi que votre carte mémoire .

* Enfin sur le dialer ( le clavier Virtuel ) saisissez la manipulation suivante :



*2767*3855#



et voila le tour est jouer, le voila revenu à l’état d’origine.




La solution consiste à composer un code sur le clavier téléphonique, (je l’ai testé sur mon Galaxy et ça marche)

Bonjour;

Essayé de remettre votre téléphone dans sa configuration d'origine en faisant ce qui est indiqué ci dessous: *

Avant de faire quoi que ce soit faite une sauvegarde de votre mobile

* Ensuite il faudra déjà ôté votre carte Sim ainsi que votre carte mémoire .

* Enfin sur le dialer ( le clavier Virtuel ) saisissez la manipulation suivante :



*2767*3855#



Désolé l'autre message c'est mis en Blanc , alors que je l'avais mis en nor sauf le code de réactivation du GSM (mise en configuration d'origine)
Bonjour ,



Le problem c'est que je ne peux pas mettre de code puisque je n'es que l'option de connection Google ou appel d'urgence
Cela provient peut-être de votre carte sim; rendez vous en téléboutique pour faire un échange gratuit de cette dernière


Commenter