Samsung S5 Neo et abonnement


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour,


J ai actuellement un abonnement Smart 15. Mon GSM actuel rendant l'âme, je suis passé dans une télé boutique pour pouvoir me procurer un Samsung Galaxy S5 Néo à 49 euros, moyennant un passage en abonnement Smart20. La personne de contact m'a dit qu'il était obliger de faire une demande chez Proximus et que eux me recontacteraient dans les 24 ou 48 h. La personne n'a pas voulu me donner copie de la demande et je n'ai toujours pas été contacté. Ne sachant pas où tout cela en est et mon GSM actuel se delabrant d'heure en heure, pourriez- vous me dire


1 si vous avez bien reçu la demande, n'ayant aucune trace écrite...


2 si il y a encore du stock


3 les délais (ayant besoin d'un nouveau GSM rapidement et la concurrence offrant également des promotions)


Merci d'avance



4 commentaires

Bonsoir,
Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer par message privé votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client? Ainsi, je pourrais vérifier votre demande.
Lors de l'introduction de votre demande dans l'une de nos boutiques, celle-ci a été envoyée auprès de notre département concerné. Ce dernier va alors analyser votre demande et vous recontacter par la suite afin de vous informer si vous pouvez bénéficier de cette offre.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour,

Message envoyé ce matin.


et , oui , suis très bon client depuis des années , ont vous dit oui , et puis 18 jours plus tard ont vous dit non aaah,, alors que j ai étais toujours content de proximus , en plus je boulote dans une des plus grande boite de services publique et mon épouse aussi ont a une réduction de 6 euros par mois sur la facture de chaque mois , mercredi pour mon gsm qui a plus de 4 ans , et tombe en rade , si proximus fait rien vait chez mobistar , j ai une super offre de leur part avec coyote inclus , j attend 2 jours , encore , J ai 17000 mille points je eux bien les donner contre le samsung S5 neo ou huwaie , a vous de jouer proximus , plus que 2 jour , mercredi suis en conger vais chez mobistar ou je reste chez vous , chaque mois je paye entre 170 euros a 180 euros , je pense que sa vaut le coup de faire un geste ,
Bonjour gambas,

Désolée, mais nous ne pouvons rien faire de plus dans votre cas.
Comme déjà expliqué dans l'autre post, vous avez déjà pu profiter d'une offre conjointe et celle-ci est limitée à une seule par client (nouveau ou pas d'ailleurs).

Par contre, avec vos 17.000 points, vous pouvez alors choisir le Samsung Galaxy S5 Neo Silver via le Premium Club pour 250 € !

Commenter