Question

Samsung S8


Bonjour pouvez-vous m'aider j'ai commandé le Samsung S8 le 13 avril en pré commande Je viens d'aller à Namur Rue de l'ange On m'a dit qu'il n'y avait aucune commande à mon nom.Je viens de téléphoner au 080033800 ils m'ont dit qu'il ne savent pas quoi faire?Puis-je refaire une précommande ou pas ne risque -t-on pas de me facturer une deuxième commande?Que dois je faire? merci de me répondre
Bonne journée

8 commentaires

Badge +4
avez-vous une preuve (de votre paiement)? parce que si vous le précommandé a nouveau, il y a un risque de devoir le payer 2x
Non j'ai juste précommandé le Samsung S8 sur le site de proximus; Le paiement doit se faire quand je le recevrai 199 euros et 45 euros par mois avec un abonnement Mobilus; Mais là j'attend j'ai reçu un mail de ma commande(commandé le 13 avril) et J'ai été voir ce matin dans une boutique proximus et ils me disent qu'il y a aucun Samsung S8 de réservé à mon nom!(Proximus rue de l'ange à Namur)
Je vais attendre quelques jours pour voir;
Si pas de nouvelles je vais aller en boutique le 28 avril en espérant qu'il en a encore!

merci
Bonne soirée
Bonjour pbonhivers,

Afin que je puisse prendre les renseignements, pourriez-vous me transmettre en privé le mail de confirmation que vous avez reçu via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance

Catherine
Badge +4

Si pas de nouvelles je vais aller en boutique le 28 avril en espérant qu'il en a encore!
Bonne soirée


il y a déja rupture de stock chez le fabricant avec les pré-commandes, voyez l'actu.
Badge +4
http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-raisons-pas-acheter.html 🙂
bonjour,
je suis en Tuttimus et j'ai 2 abonnements mobiles compris (15 euro et 25 euro)
puis je profitez de la promotion à 199 euro pour le samsung s8?
il y a un certain temps, proximus m'avait répondu que non pour une autre promotion car j'avais déjà profité de la TV smart.
merci
Badge +4
en principe il n'y a pas de limitation pour les offres conjointes hormis les offres conjointes en cours.

Il n'y a pas d'avantage a acheter un gsm a crédit si les besoin téléphonique ne corresponde pas a l'offre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
daleo,

En tant que client existant, pour introduire votre demande pour l'une de nos offres conjointes Samsung, je vous invite à vous rendre dans l'un de nos Proximus Center 😉.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter