SAV tablette samsung



Je possède une tablette Samsung 7 pouces,malheureusement elle est défectueuse, je la rapporte au point de vente là ils n'ont aucune idée des démarches à faire, ils téléphonent donc à Belgacom pour demander, conseille, là on leur donne un numéro d’échange pour la changer, mais ils n'avaient plus de tablettes en stock et ne savaient pas quand ils en recevraient,

ils m'envoient donc dans un autre magasin officiel belgacom qui refuse l'échange, retour donc dans l'autre magasin qui ne savait pas quoi faire , je téléphone donc à belgacom moi même qui me dit qu'il faut l'à renvoyer en réparation (tiens donc ce n'est pas ce qu'ils avaient dit au vendeur, enfin bref)

donc je ne vois pas de problème à la renvoyer au sav mais le magasin dit que c'est moi qui dois faire les démarches ( mais à quoi servent-ils à part à vendre ?) je téléphone donc à dynafixe, là ils me demandent diverses choses pour le dosier et que dès que belgacom aura donné sont accord ils m'enverraient un mail avec les démarches et c'est la que ça coince parce que le mail est en néerlandais. Je suis patiente, mais là j'en ai marre de me faire ballader , je dois faire les démarche moi même alors j'aimerai au moins qu'on me les envoient dans ma langue.

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

PS. Désolé pour la pavé .

4 commentaires


Dyanfix ? bonne merde alors... Comment Belgacom peuvent travailler avec cette société ? De pire en pire...




oui malheureusement :-s, belgacom devrai aussi faire attention à ces vendeurs parce que dès que c'est pour vendre ça y va , mais ne leur demmande plus rien après
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Violette,


Je ne sais pas si cette procédure s'applique à votre cas mais sur cette page ils donnent la procédure concernant l'appel en garantie des tablettes à 1 euro:



Réparation et service après-vente




Votre tablette ne fonctionne plus et est encore sous garantie ? Dans ce cas, veuillez suivre les instructions ci-dessous :



  • Contactez notre Repair Center au 0800 15 690 en veillant à avoir sous la main la garantie/bon de livraison de votre appareil. Ce document vous sera utile pour l’enregistrement de la réparation.

  • Choisissez avec l’agent, le point Kiala où vous souhaitez déposer votre appareil.

  • Par la suite, l’agent vous enverra par e-mail une étiquette RMA et une étiquette Kiala. Toutes deux devront être apposées sur le colis de retour pour en permettre l’identification. Vous n’avez pas de connexion internet ou pas d’imprimante ? Dans ce cas, le Repair Center vous enverra les étiquettes par courrier.

  • Une fois le colis étiqueté, déposez-le au point Kiala choisi qui se chargera de l’envoyer au Repair Center.

  • À ce stade là, 2 cas sont envisageables :


    • la garantie couvre la réparation. Votre appareil est réparé sans frais ou remplacé en fonction de la gravité du problème ;

    • la garantie ne couvre pas la réparation :


      • vous prenez à votre charge les frais liés à la réparation et l’appareil vous est restitué,

      • vous ne souhaitez pas payer la réparation mais voulez récupérer l’appareil défectueux. Attention : des frais de diagnostic vous seront malgré tout facturés – minimum € 40,

      • vous ne souhaitez plus récupérer votre tablette et n’avez donc rien à payer. Dans ce cas, vous renoncez à votre appareil et il devient la propriété du Repair Center.
        [/list]
        [/list]

      • Une fois la réparation effectuée, un SMS vous avertira de l’arrivée de votre tablette dans le point Kiala de votre choix.

      • Les frais éventuels sont à régler dans le point Kiala.
        [/list]





Bonjour Violette,
Si votre tablette est défectueuse, vous pouvez prendre contact avec le Repair Center au 080015690.
Si nécessaire, une étiquette vous sera envoyée afin que vous puissiez renvoyer votre tablette en réparation via un point Kiala.
Malheureusement, il n'y a pas de tablette de remplacement prévue pour le temps de la réparation.
Bien à vous,
Eva

Commenter