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Début Mars quand j'ai fait appel à votre service lors de mon déménagement votre collègue m'avais dit que le téléphone (fixe) que j'avais activé après mon pack tv internet pouvais être supprimé sans frais. Après 2 mois vous me réclamer des frais de rupture. Etant un client très fidèle à Belgacom et activé plusieurs contrat pour mes clients je sais très bien ce que je fais...





La question à bien été posé à votre collègue au téléphone et votre collègue ma bien dit que la suppression du téléphone étais sans frais.





Je trouve cela vraiment scandaleux, je ferai appel à un médiateur télécom.





N° client : 614040870

Normal, tout produit est toujours soumis à un mois de pravis! La personne ne t'a peut-être pas bien informé, mais les CGU restent maîtres en la matière!


Donc c'est bien de la faute de la personne ?



En plus de sa je pose la question et il ma bien dit que c'etais gratuit !


Cher SKN-COM,



Je vous ai répondu en privé via Facebook concernant cette question.



Bien à vous,



Eva


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